Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascal francois

#5371 Message par pascal francois »

LIVERPOOL 1 - 2 BARNSLEY; c'est dit ,je sais; mais 9.45 Euros au cote- match :roll: avec un autre match comme LEMANS 3.45 =32.60 pour 1 Euros...
A réfléchir pour couvrir ces jeux!
LET'S DANCE...
Be Conscious

#5372 Message par Be Conscious »

Un nouveau Adu ??
Manchester United et Alex Ferguson tentent de faire signer un jeune joueur congolais du Standard de Liège, selon la presse locale. José Mpoklu, suivi également par Tottenham, s'est vu offrir un essai à Old Trafford par le club mancunien. Agé de 15 ans, Mpoklu doit encore attendre quelques mois, à ses 16 ans, pour pouvoir signer un contrat pro : « Je dois attendre quelques mois pour prendre ma décision. Maintenant il y a Manchester United. Mais j'ai aussi passé du bon temps lorsque j'ai été invité par Tottenham à venir assister au match contre Wigan. C'était fantastique » a déclaré le jeune congolais.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
paolo14

#5373 Message par paolo14 »

Un supporter de Madrid s'est fait poignardé dans le dos par un supporter de l'AS Rome aujourd'hui même à la fin du match AS Roma - Real Madrid. Le type (jeune a ski parraît) est à l'hosto...
soan1

#5374 Message par soan1 »

il y a de la neige à Rome?
cabask

#5375 Message par cabask »

Putain je captais pas non plus l'histoire du ski. :lol:
paolo14

#5376 Message par paolo14 »

Ah bah j'viens de comprendre la blague de soan. J'avais juste la flemme d'écrire "à ce qu'il"... Huhu
titou

#5377 Message par titou »

Aujourd'hui, la FFF annonce son fournisseur de maillot pour la période de 2011 à 2018. L'EdF devrait ainsi posséder le maillot le plus cher du monde à hauteur de 35 voire 40 millions d'euros sur 8 ans. Ce chiffre à rapprocher des 17 millions d'Euros que rapporte le maillot du Brésil ou des 30 millions du maillot Anglais (qui détenait jusqu'ici le record).

Davantage d'infos avec cet article sur la guéguerre annoncée entre Nike et Adidas.
kainrijames

#5378 Message par kainrijames »

http://www.dhnet.be/sports/football/art ... lombs.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Boussoufa: "Les Français ont pété les plombs"(22/02/2008)

L'homme du match regrettait l'attitude des Bordelais, qui se sont montrés très mauvais perdants

BORDEAUX Boussoufa, l'homme du match, a été très... bousculé hier : "Après le match, en allant vers les vestiaires, Micoud m'a insulté et il a essayé de me pousser. C'est scandaleux : au lieu de calmer les échauffourées, un steward en a remis une couche ! Les Français étaient très frustrés. Ce sont vraiment des mauvais perdants. Ma prestation ? C'est vrai que c'est peut-être l'un de mes meilleurs matches. Y aura-t-il plus d'intérêt pour moi en France ? De toute façon, je signe bientôt un nouveau contrat et je reste à Anderlecht."

Van Damme a également eu des échanges pas si cordiaux avec son ami Micoud : "Johan est venu me dire à la fin du match en échangeant nos maillots qu'il trouvait qu'Anderlecht était arrogant. À un moment, Ariël Jacobs a un peu jonglé avec le ballon et il n'a pas apprécié... Moi, c'est eux que je trouvais arrogants ! Tous les incidents ont été provoqués par les Français. Nous sommes restés cools et heureusement, il y avait un bon arbitre. Les Bordelais ont vraiment pété un plomb ! Contre le Bayern, on peut aussi rêver, même si c'est une autre pointure. Si nous formons un bloc comme maintenant, nous ne sommes jamais battus d'avance."

Thomas Chatelle, lui, savourait : "C'est le but le plus important de ma carrière. Après avoir marqué, je ne savais pas où courir. J'avais promis au team manager de célébrer mon but avec lui mais finalement, je me suis précipité vers les supporters, qui sont venus de si loin. C'est une sensation incroyable."
:lol:
le retour de le Natza

#5379 Message par le retour de le Natza »

titou a écrit :Aujourd'hui, la FFF annonce son fournisseur de maillot pour la période de 2011 à 2018. L'EdF devrait ainsi posséder le maillot le plus cher du monde à hauteur de 35 voire 40 millions d'euros sur 8 ans. Ce chiffre à rapprocher des 17 millions d'Euros que rapporte le maillot du Brésil ou des 30 millions du maillot Anglais (qui détenait jusqu'ici le record).

Davantage d'infos avec cet article sur la guéguerre annoncée entre Nike et Adidas.
Nike, 42M€ je crois
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sebmalherbe

#5380 Message par Sebmalherbe »

Yep !

Football365 :
Suite à un appel d'offres, le Conseil fédéral de la FFF a choisi Nike comme équipementier de l'équipe de France du 1er janvier 2011 à la fin de la saison sportive 2017-2018.

Pour 320 millions d'euros (soit 42,66 M € par saison) Nike équipera l'équipe de France à compter du 1er janvier 2011 jusqu'à la fin de la saison sportive 2017-2018. En concurrence avec Adidas, équipementier historique des Bleus depuis le début des années 70, la marque américaine a remporté l'appel d'offres lancé par la FFF le 3 janvier dernier.
David Watts

#5381 Message par David Watts »

Ca leur sert à quoi tant d'argent, je comprends pour la ligue où les clubs doivent payer les joueurs mais là...
Ridan

#5382 Message par Ridan »

A rembourser les frais de bouche de Simonet
David Watts

#5383 Message par David Watts »

Ben Escalette va pouvoir se murger avec du vin à 10000 balles la bouteille tout les soirs jusqu'à la retraite....
soan1

#5384 Message par soan1 »

et les hotels et putes de luxe faut bien les payer
matt_bellamy37

#5385 Message par matt_bellamy37 »

En tout cas Nike enchaine les bons coups après Malherbe, l'équipe de france! Bientôt équipementier de Le forum?
Renaitra de ses cendres
Répondre