Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

merlinenchant

#5371 Message par merlinenchant »

au contraire de vous, je dirais plutôt que c'est Mandanda qui ne la joue pas bien. Le Lillois est pris par un marseillais (je sais plus qui) Zubar est aussi sur la trajectoire, pourquoi Mandanda sort-il pour choper la balle??
Au contraire Zubar la plutôt bien joué sur ce coup je trouve belle passe en retrait de la tête pour son gardien qui s'est absenté alors qu'il n'y avait pas lieu. Ce n'est que mon avis.
Ridan

#5372 Message par Ridan »

Ouais bon bien sûr si on compare avec mes performances défensives pendant les forumiades, Zubar joue bien le coup 8)
globule_smc

#5373 Message par globule_smc »

J'ai entendu plusieurs personne qui me parlait d'un interet des Girondins de Bordeaux pour Vincent Planté, et ce dès le mercato hivernal...

alors vieille rumeur de l'été qui resort du placard, ou véritable info? j'en sais rien du tout, mais apparement Bordeaux voudrait faire face aux nombreuses blessures de Ramé...

Si quelqu'un en a entendu parlé...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Garcimor

#5374 Message par Garcimor »

Republic V a écrit :Et les Nancéiens qui nous refont leur numéro de putes : un tir cadré, un but, une victoire ! :roll: Comme contre Bordeaux, mais moins bien que face à Caen. Déjà que le dimanche est un jour déprimant...

Les entraineurs comme Corréa devrait être interdit. Mais ça, ce n'est pas nouveau.
J'ai écouté les matchs de Monaco et de Nantes.

Pour Nantes, beaucoup d'occasions, les joueurs ont dominé mais Nancy a fait son hold up.
Pour Monaco, après une première mi-temps soporifique, il se sont sortis les doigts contre un équipe du mans complètement apathique.
Ridan

#5375 Message par Ridan »

Correa et Nancy étaient quand même loués pour leur beau jeu les années passées, non?

Je guillotinerais volontiers Ricardo et Puel avant lui en tout cas :wink:
Magenta

#5376 Message par Magenta »

Ridan a écrit :Correa et Nancy étaient quand même loués pour leur beau jeu les années passées, non?
(...)

Euh, non pas vraiment.
kitchman

#5377 Message par kitchman »

Republic V a écrit :Et les Nancéiens qui nous refont leur numéro de putes : un tir cadré, un but, une victoire ! :roll: Comme contre Bordeaux, mais moins bien que face à Caen. Déjà que le dimanche est un jour déprimant...

Pour ce match, Pablo Correa a écarté du groupe Julien Féret, milieu offensif et ancien Cherbourgeois, pour "manque d'implication défensive". :x
La Normandie est rouge et rouge !
Be Conscious

#5378 Message par Be Conscious »

Ridan a écrit :Correa et Nancy étaient quand même loués pour leur beau jeu les années passées, non?

Je guillotinerais volontiers Ricardo et Puel avant lui en tout cas :wink:

je vois pas trop ce que l'on peut reprocher à Puel. Il doit composer avec les blessures et le recrutement L1 ... L'OL régresse mais c'est plus la politique du club qui en est la cause.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Garcimor

#5379 Message par Garcimor »

Magenta a écrit :
(...)

Euh, non pas vraiment.

Corea avait dit quand même en substance: "si vous voulez voir du spectacle, allez au cirque"... Tout est dit.
befa

#5380 Message par befa »

Mécha Bazdarevic (Entraîneur de Grenoble) : «C'est une déception et ce n'était surtout pas un grand match (…) Mais si les gens veulent voir du spectacle, il faut aller au théâtre, pas au stade».

Lui aussi le dit ! :roll:
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Angus

#5381 Message par Angus »

globule_smc a écrit :J'ai entendu plusieurs personne qui me parlait d'un interet des Girondins de Bordeaux pour Vincent Planté, et ce dès le mercato hivernal...

alors vieille rumeur de l'été qui resort du placard, ou véritable info? j'en sais rien du tout, mais apparement Bordeaux voudrait faire face aux nombreuses blessures de Ramé...

Tout ça c'est très bien, mais d'un côté on ne croit pas au départ de Plante, mais d'un autre ça fout vachement les boules si Bordeaux aligne un paquet de fric, tt peut arriver ^^
Garcimor

#5382 Message par Garcimor »

Surtout que le gardien remplaçant de Bordeaux est une vraie quiche.

Je necrois pas trop au transfert de Planté cet hiver. ça serait quand même bizarre de voir un gardien titulaire partir au mercato. Je ne suis même pas sûr qu'il y ait déjà eu un précédent.
Xavi Jacob

#5383 Message par Xavi Jacob »

Angus a écrit :
globule_smc a écrit :J'ai entendu plusieurs personne qui me parlait d'un interet des Girondins de Bordeaux pour Vincent Planté, et ce dès le mercato hivernal...

Tout ça c'est très bien, mais d'un côté on ne croit pas au départ de Plante, mais d'un autre ça fout vachement les boules si Bordeaux aligne un paquet de fric, tt peut arriver ^^

:lol: :lol: j'allais le dire
Kikapété de platine
bowieheroes

#5384 Message par bowieheroes »

Je viens de regarder les buts de OM-LOSC, la gueule des commentaires pro-marseillais :lol:
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Ridan

#5385 Message par Ridan »

Ok pour Correa mille excuses, faut dire que l'effet barrière salvateur des Vosges fait que je ne perçois que très peu ce qui se passe chez les chomeurs/consanguins lorrains.

Pour Puel je ne faisais pas uniquement référence à ce qu'il fait à Lyon, mais aussi à l'ensemble de son oeuvre Loscienne, tout de même assez frileuse ('fin je trouve).
Répondre