Effectif Ligue 1
- jesperolsen
C'est vous qui êtes grave, je suis confus.
Segarko dit que je ne comprend rien de ce que les autres me disent alors que j'avaias tout à fait assimilé ce que me disait Beuh II comme je l'ai prouvé et ce dernier, Beuh II, lance des phrases du style : "C'est presque toi qui l'a inventée cette blague..." faite pour rabaisser ... Alors réfléchissez à deux fois avant de parler et vous verrez que c'est vous la source du problème.
Segarko dit que je ne comprend rien de ce que les autres me disent alors que j'avaias tout à fait assimilé ce que me disait Beuh II comme je l'ai prouvé et ce dernier, Beuh II, lance des phrases du style : "C'est presque toi qui l'a inventée cette blague..." faite pour rabaisser ... Alors réfléchissez à deux fois avant de parler et vous verrez que c'est vous la source du problème.
Putain mais quel trouffion!!! Et le pire c'est qu'il ne se rend même pas compte qu'il exaspère pas mal de monde sur ce forum. Je n'aime pas tenir des propos pareil, mais là à chacun de ses posts on a envie de le priver de dessert et de l'envoyer ranger sa chambre...
Redescend de ton escabeau, tu verras qu'il y a des gens plus grands que toi sur terre. (dsl Ajacques ;-)
Redescend de ton escabeau, tu verras qu'il y a des gens plus grands que toi sur terre. (dsl Ajacques ;-)
artefact a écrit :Putain mais quel trouffion!!! Et le pire c'est qu'il ne se rend même pas compte qu'il exaspère pas mal de monde sur ce forum. Je n'aime pas tenir des propos pareil, mais là à chacun de ses posts on a envie de le priver de dessert et de l'envoyer ranger sa chambre...
Redescend de ton escabeau, tu verras qu'il y a des gens plus grands que toi sur terre. (dsl Ajacques
Rien à répondre, tu ne me connais pas et tu te trompes complétement.
-
pascal francois
pascal francois a écrit :Arthur a écrit :Molko a écrit :Surtout que pour être arrogant, il faut avoir les moyens de sa suffisance.
Et après, on nous bassine avec Socrate...
Moi j'ai connu SOCRATES,un excellent joueur; mais SOCRATE , il jouait dans quel club?
l'AEK
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?