Ridan a écrit :Tiens Pascalou, clique ici tu auras la page des horaires pour cette date, tu peux avoir les horaires des trains suivants en cliquant en bas de page
ajacques a écrit :Bien joué Manu. Tu fais quoi maintenant ?
Master amènagement du territoire et développement économique local (qui s'appellera surement developpement economique local à la rentrée si l'Etat valide), le tout à Poitiers !
Ah c'est bien ça! Mon père a repris ses études pour faire la même chose. Il a eu son diplôme, tout ça. Et bah il n'a jamais été autant au chômage qu'avec ce diplôme en poche!
Mouahaha.
Marie, encouragements & optimisme.
(Manu, j'suis soulagée : j'ai cru que t'allais devenir un énième emmerdeur de thésard.)
pascal francois a écrit :Si quelqu'un peut me trouver les horaires de trains;saint jean de maurienne - lyon pour le 28/07/08... Je m'explique; voyage.sncf.com me dit que l'une des villes n'existent pas; alors si vous avez, merci d'avance, c'est pour ma mère...
J'ai essayé toutes les orthographes
Le site de la SNCF est une honte incroyable et inadmissible... Tout est fait de facon lamentable sur ce site, et ca fait 10 ans que ca dure...
Quoiqu'il en soit, comme Ridan j'arrive a voir les resultats (tu dois taper "ST JEAN DE MAURIENNE ARVAN" ca devrait coller), mais c'est peut-etre au niveau de ton Windows95 que ca coince...
Sinon si c'est pour voir juste les horaires, un conseil, même pour des trains franco-francais, mieux vaut utiliser les sites Allemand, Italien (trenitalia.it) ou Suisse, qui a au moins l'avantage de causer francais:
Putain mais merci NikeP ! Je m'échine depuis des lustres à trouver l'alternative à cette arnaque organisée appelée voyage-avec-un-"s"-tiret-sncf-point-com-slash-fr-tiret-consulter-les-horaires-des-trains-directs-oublie-pas-le-slash-sinon-ça-marche-pas.
Ben tu sais ch'connais pas windaube, donc ch'peux pas te dire si j'aime la merde ou pas.
Je sais qu'une seule chose, un PC, c'est moche et ça pue. En plus j'viens d'apprendre par roby que ça pollue.
Modifié en dernier par un ultr4 le 01 juil. 2008 14:11, modifié 1 fois.
Moa aussi chuis sous MacOS X ! Mais c'est passke chuis obligé, tous les pc du boulot étaient pris. C'est de la merde les mac, on peut même pas causer sous MSN.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.