ok je la refais, Egalité à 3 à 12 points, Naples se fait bouler avec 12 points alors que le Zenit se qualifie avec moitié moins de points.Moriarty a écrit :Tu es mal inspiré ce soirSerhat a écrit :dortmund se fait bouler avec 10 points alors que le Zenit va se qualifier avec 6 pts
Dortmund va se qualifier.
Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
Re: Ze ligue of Champion 2013-14 La coupe Sambou !
Naples mène 2-0.
Encore un et Arsenal est éliminé.
Edit : c'est fini.
Dortmund finit premier et Arsenal deuxième.
Encore un et Arsenal est éliminé.
Edit : c'est fini.
Dortmund finit premier et Arsenal deuxième.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Hahaha, Marseille à 12 points de l'avant dernier.
En 6 matchs.

En 6 matchs.
Je sais pas pour vous, mais moi Marseille me fait honte ! 2e du championnat français l'année dernière pour 0 point en C1... En fait ce qui me fait le plus honte c'est qu'aucun autre club français n'aurait fait mieux...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
L'année prochaine, on fera mieux avec Monaco.
Comment ça Monaco n'est pas un club français
Comment ça Monaco n'est pas un club français
pas sur, je parie que Nanterre se serait qualifiékash 14 a écrit :Je sais pas pour vous, mais moi Marseille me fait honte ! 2e du championnat français l'année dernière pour 0 point en C1... En fait ce qui me fait le plus honte c'est qu'aucun autre club français n'aurait fait mieux...
Aaaah, si CAEN avait gardé NIANG et EL ARABI !En fait ce qui me fait le plus honte c'est qu'aucun autre club français n'aurait fait mieux...
Enfin eux au moins parviennent à se qualifier pour l'Europe ...Bekoi Noé a écrit :Hahaha, Marseille à 12 points de l'avant dernier.
En 6 matchs.
In Real Madrid I trust !
Manquerait plus que ça, avec 140M€ de budget par an.
J'allais me coucher mais je vais attendre un peu 
Ah ok, c'était l'Inter qu'était visée. Nan parcequ'on parlait des clubs français en fait.
Je suis loin de porter l'OM dans mon coeur mais on leur tire tout le temps dessus à boulets rouges sur le fofo sans personne pour répliquer
Je réagis juste à l'attaque qui m'a semblée la plus gratuite surtout au regard du club que tu supportes
Edit : Sinon, je pense la même chose que vous tous sur le bilan comptable des phocéens ...
Edit2 : Attaque à 2 balles de ma part mais la raison de ma réaction vient, je pense (je m'auto psychanalyse) du fait que tu tapes allègrement sur l'OM en l'occurrence alors que j'ai l'impression que tu as rarement tapé sur ton équipe alors que je trouve qu'ils font guère mieux depuis quelques temps déjà
Edit3 : Regarde, prend exemple sur Serhat, il sait que son équipe du Fener est nulle et possède des maillots très moches mais il l'assume et le revendique
Edit4 : Mais ... mais ... je cause tout seul là ...
Je réagis juste à l'attaque qui m'a semblée la plus gratuite surtout au regard du club que tu supportes
Edit : Sinon, je pense la même chose que vous tous sur le bilan comptable des phocéens ...
Edit2 : Attaque à 2 balles de ma part mais la raison de ma réaction vient, je pense (je m'auto psychanalyse) du fait que tu tapes allègrement sur l'OM en l'occurrence alors que j'ai l'impression que tu as rarement tapé sur ton équipe alors que je trouve qu'ils font guère mieux depuis quelques temps déjà
Edit3 : Regarde, prend exemple sur Serhat, il sait que son équipe du Fener est nulle et possède des maillots très moches mais il l'assume et le revendique
Edit4 : Mais ... mais ... je cause tout seul là ...
In Real Madrid I trust !
"le club que je supporte", comme tu dis, il a tapé quelque chose comme 17 campagnes européennes consécutives, dont 2 victorieuses, il a 18 championnat nationaux, 3 C1 et 3 C3 au compteur, une signature reconnue (aimée ou pas, mais reconnue en tous cas) dans le monde entier.Je réagis juste à l'attaque qui m'a semblée la plus gratuite surtout au regard du club que tu supportes
Je t'invite à relire ce que j'écris sur l'Inter depuis 2011, sur la gestion des papys et des héros de 2010.alors que j'ai l'impression que tu as rarement tapé sur ton équipe alors que je trouve qu'ils font guère mieux depuis quelques temps déjà