Contributions au débat politique
Moi ? Je ne cherche pas d'excuse à Mélanchon, J'vois pas pourquoi Je le ferai, d'ailleurs. Son masque peut tomber rien à battre.oligone a écrit :Je comprends que tu veuilles faire diversion. Et parler du physique est bien sûr à ton honneur.
En même temps, difficile de trouver des excuses à un tel comportement Stalinien ! Bien content que le masque tombe.
Mais bon, quand il s'agit du gros Bertrand et de Totet, t'as pas la même attitude... curieux.
Quant à mon honneur, contrairement au président, Je l'ai encore.
edit : c'est vrai que c'est moche de se moquer de la taille :
Modifié en dernier par Molko le 31 mars 2010 18:00, modifié 1 fois.
moi ce que j'en retire c'est que Mélenchon doit pas être abonné au magazine Respect.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
C'est du second degré et c'est gentillet, pour ne pas dire "mignon".Molko a écrit :Moi ? Je ne cherche pas d'excuse à Mélanchon, J'vois pas pourquoi Je le ferai, d'ailleurs. Son masque peut tomber rien à battre.oligone a écrit :Je comprends que tu veuilles faire diversion. Et parler du physique est bien sûr à ton honneur.
En même temps, difficile de trouver des excuses à un tel comportement Stalinien ! Bien content que le masque tombe.
Mais bon, quand il s'agit du gros Bertrand et de Totet, t'as pas la même attitude... curieux.
Quant à mon honneur, contrairement au président, Je l'ai encore.
edit : c'est vrai que c'est moche de se moquer de la taille :
- The Return of Den Boer
je pensais pas que Jean-Luc avait été aussi bon
il s'énerve absolument pas mais dit ce qu'il a à dire à ce merdeux qui fait semblant de pas comprendre
j'aime le haut degré d'exigence qu'il y a chez Jean Luc , et l'autre qui vient avec son débat avarié sur les "maisons closes"
on assiste vraiment à une délégitimation des politiques et ça fait du bien ce langage de VERITE
l'autre cible en ce moment dans mon collimateur : les pseudos-humoristes
ces connards se croient tout-puissants mais beaucoup font surtout de la propagande en oubliant d'être drôle
j'ai hâte d'un face-à face Guillon - la Méluche
Bravo aussi à Jean-Luc pour son soutien à Eric : "Zemmour n'est pas un raciste, c'est un brillant intellectuel"
pour une fois qu'un mec de Gauche a des couilles, c'est mon devoir de le soutenir
Den Boer
Supporter N°1 de Jean-Luc
il s'énerve absolument pas mais dit ce qu'il a à dire à ce merdeux qui fait semblant de pas comprendre
j'aime le haut degré d'exigence qu'il y a chez Jean Luc , et l'autre qui vient avec son débat avarié sur les "maisons closes"
on assiste vraiment à une délégitimation des politiques et ça fait du bien ce langage de VERITE
l'autre cible en ce moment dans mon collimateur : les pseudos-humoristes
ces connards se croient tout-puissants mais beaucoup font surtout de la propagande en oubliant d'être drôle
j'ai hâte d'un face-à face Guillon - la Méluche
Bravo aussi à Jean-Luc pour son soutien à Eric : "Zemmour n'est pas un raciste, c'est un brillant intellectuel"
pour une fois qu'un mec de Gauche a des couilles, c'est mon devoir de le soutenir
Den Boer
Supporter N°1 de Jean-Luc
"Putain mais la non-beauté du forum."
- le retour de le Natza
On peut pas se plaindre de l'asepsie (ça se dit?) du monde politique et prendre l'air outré quand quelqu'un s'énerve.
D'autant que là, contrairement à Zemour ou à des présidents qui invitent des citoyens à se casser pauvre con, il y a un a, au delà de la généralité créee par la colère, un fond de vrai.
J'en veux pour preuve le fait que tout le monde commente cette vidéo "buzz"...ce qui est quand même le degré zéro du journalisme.
D'autant que là, contrairement à Zemour ou à des présidents qui invitent des citoyens à se casser pauvre con, il y a un a, au delà de la généralité créee par la colère, un fond de vrai.
J'en veux pour preuve le fait que tout le monde commente cette vidéo "buzz"...ce qui est quand même le degré zéro du journalisme.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- François de Malherbe
Faut arrêter avec ces conneries, les mecs étaient beaucoup plus corrosifs dans les années 80 (Coluche, Le Luron, Desproges...)The Return of Den Boer a écrit :l'autre cible en ce moment dans mon collimateur : les pseudos-humoristes
Le seuil de tolérance de la société semble moins élevé qu'il y a 20 ans.
T'as un regard de fouine DB ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Je suis désolé mais on me file un lien qui ne lie à rien, ce n'est tout de même pas de ma faute. Je ne suis pas censé avoir un BTS informatique.Vltra a écrit :Ça disait ça.bigdudu a écrit :Et ça disait quoi quand ça marchait ?
Bigd, t'abuses sec là.
- David Watts
- François de Malherbe
En même temps, les politiques sont des produits et des reflets de la société. Ils ne sont pas ici ex-nihilo et on ne peut donc pas les décontextualiser.
S'il est impossible d'envisager que certaines émission du passé puissent aujourd'hui faire partie du PAF (alors que l'offre de chaines est immense), c'est bien que des choses ne sont plus audibles ni montrables.
S'il est impossible d'envisager que certaines émission du passé puissent aujourd'hui faire partie du PAF (alors que l'offre de chaines est immense), c'est bien que des choses ne sont plus audibles ni montrables.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe a écrit :En même temps, les politiques sont des produits et des reflets de la société.
tu voulais direl'inverse plutot ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach