Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 23/24 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Je pensais à Saletros, ça ne m'étonnerait pas que les événements des dernières semaines ne soient pas étrangers à sa volonté de se barrer.
Je ne connais ni la suède ni la norvège en terme de climat social, mais ce qu'on a vécu avec les émeutes, succédant à tous ces casseurs pendant les grèves, qui sont probablement elles-mêmes incompréhensibles pour un non-français qui n'a pas l'habitude de voir des gens dans la rue pour tout et n'importe quoi...
Je me mets dans ses bottes, les 6 derniers mois en france c'est un peu les centre-villes qui sont défoncés un week-end sur deux (j'ai un biais Nantais qui n'est pas neutre).
Je ne connais ni la suède ni la norvège en terme de climat social, mais ce qu'on a vécu avec les émeutes, succédant à tous ces casseurs pendant les grèves, qui sont probablement elles-mêmes incompréhensibles pour un non-français qui n'a pas l'habitude de voir des gens dans la rue pour tout et n'importe quoi...
Je me mets dans ses bottes, les 6 derniers mois en france c'est un peu les centre-villes qui sont défoncés un week-end sur deux (j'ai un biais Nantais qui n'est pas neutre).
La Suède s'y connaît très bien en violences urbaines également.benkb a écrit :Je pensais à Saletros, ça ne m'étonnerait pas que les événements des dernières semaines ne soient pas étrangers à sa volonté de se barrer.
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89meu ... Su%C3%A8de" onclick="window.open(this.href);return false;
I need to be myself, I can't be no one else.
Je sais pas s'il faut voir si loin.
C'est son club de coeur (faut voir la vidéo qu'ils ont fait pour annoncer son retour), le plus grand stade de Suède, qui est mal en point et est prêt à investir sur lui.
De son côté il est dans un projet en transition, avec un nouvel entraineur, dans un club qui ne vise pas officiellement la montée...
Son choix n'est pas très surprenant, je pense qu'il aurait sûrement fait sans souci la saison prochaine à Caen, mais quand tu as une opportunité comme ca qui arrive, bah c'est tentant.
C'est pour ca aussi que les discussions de fin de saison ou les supporters disent qu'il faut vendre tel et tel joueur, ca me fait rigoler. A moins de brader tes meilleurs joueurs, ce n'est pas le club vendeur qui vend, c'est le club acheteur qui achète.
C'est son club de coeur (faut voir la vidéo qu'ils ont fait pour annoncer son retour), le plus grand stade de Suède, qui est mal en point et est prêt à investir sur lui.
De son côté il est dans un projet en transition, avec un nouvel entraineur, dans un club qui ne vise pas officiellement la montée...
Son choix n'est pas très surprenant, je pense qu'il aurait sûrement fait sans souci la saison prochaine à Caen, mais quand tu as une opportunité comme ca qui arrive, bah c'est tentant.
C'est pour ca aussi que les discussions de fin de saison ou les supporters disent qu'il faut vendre tel et tel joueur, ca me fait rigoler. A moins de brader tes meilleurs joueurs, ce n'est pas le club vendeur qui vend, c'est le club acheteur qui achète.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Et pis quand on sera en L1 il fera son grand retour chez nous ! 
Totalement.Hastings a écrit :Je sais pas s'il faut voir si loin.
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- le retour de le Natza
Qu'est-ce qu'on en pense ?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Qu'on voudrait vendre une voiture avec le compteur trafiqué qu'on s'y prendrait pas autrement.
J'aurais aimé le voir un peu plus longtemps sous nos couleurs, bonne chance à lui pour la suite.
Champion MPG 24/25
- Xavi Jacob
Si on obtient 2 millions de plus que le prix annoncé, ça le ferait partir à combien ?
Kikapété de platine
- Huisgonde
+1, j'sais pas qui c'est ce guignol (qui n'en est p'tete pas un mais qui fait tout pour passer pour), mais la façon d'écrire son tweet déjà, c'est de la poudre aux yeux. Et bigdudu a les yeux qui saignent maintenant, c'est malin.Jisait a écrit :Qu'on voudrait vendre une voiture avec le compteur trafiqué qu'on s'y prendrait pas autrement.
Qu'il aille se planter ailleurs avec un bon chèque, ça me va.
Modifié en dernier par Huisgonde le 11 juil. 2023 14:09, modifié 1 fois.
Raaah putain j'y arrive jamais ces énigmes sur facebook ...Xavi Jacob a écrit :Si on obtient 2 millions de plus que le prix annoncé, ça le ferait partir à combien ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
La technique "Il vaut 5 M€ mais puisque c'est vous je vous le fais à 2 M€" ne ressemble pas trop à Pickeu.Jisait a écrit :Qu'on voudrait vendre une voiture avec le compteur trafiqué qu'on s'y prendrait pas autrement.
Je vous trouve durs avec un gamin de 18 piges quand même, qui n'a a priori jamais demandé publiquement à partir.
J'aurais bien aimé le voir un peu plus longtemps chez nous.
J'aurais bien aimé le voir un peu plus longtemps chez nous.
I need to be myself, I can't be no one else.