Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 23/24 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
la régularité que met Simplette a être à côté de la plaque en permanence depuis des années, c'est remarquable.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
- merlinenchant
Strummer a écrit :la régularité que met Simplette a être à côté de la plaque en permanence depuis des années, c'est remarquable.
De ce côté là , il a un taux de réussite conséquent
-
Titideroin
par contre Mendy a dû prendre une sacrée augmentation pour rester. Financièrement ça sera peut-être la variable d'ajustement en fin de saison. Il était déjà à 450 K€ annuel ce qui pour de la L2 est déjà énorme. Attention à ne pas surpayer les joueurs comme l'a fait Sochaux cette saison.
C'est sûr que le pourcentage sur la revente s'annule lorsqu'il y a prolongation de contrat ?le retour de le Natza a écrit :La seule bonne nouvelle de la prolongation de Mendy, pour moi, c'est que Bordeaux ne nous tapera pas la moitié du transfert.
(Salestros je suis dégoûté).
Excellente nouvelle cette prolongation en toug cas !
Effectivement, attention à l'arbre qui cache la forêt...Titideroin a écrit :par contre Mendy a dû prendre une sacrée augmentation pour rester. Financièrement ça sera peut-être la variable d'ajustement en fin de saison. Il était déjà à 450 K€ annuel ce qui pour de la L2 est déjà énorme. Attention à ne pas surpayer les joueurs comme l'a fait Sochaux cette saison.
On attendait rien de ces deux là ... on a pas été déçuDim a écrit :Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/1677616015708913665 Bon Mohamed ce n'est pas une surprise mais au revoir Obiang aussi.
A sa décharge, Obiang a passé sa saison à l'infirmerie, pas de bol
- Simply the Best
STB encore une fois est attristé de voir que les gauchistes de ce forum utilisent sans vergogne la désinformation pour (essayer) d'atteindre le meilleur forumiste de tous les temps.Simply the Best a écrit :Oui et tu t'es planté.Guigui a écrit :Je vous ai déjà dit que Mendy n'allait pas en Arabie ?
STB est en capacité de dire que ce n'est plus qu'une question de jours pour Mendy valide son voyage à la Mecque...
Ceux-ci depuis quelques heures glosent sur le fait que STB se serait trompé concernant la signature de Mendy en faveur du SM Caen.
STB a donc ci-dessus rappelé ses propos.
Et tous les gens honnêtes admettront sans aucun problème que les propos STBiens ne concernaient en aucun cas son avenir au sein du club...
En effet, tout le monde aura compris que STB révélait que Mendy avait décidé de faire le magnifique pèlerinage à la Mecque si important pour un musulman.
Voilà encore une fois les loups ont hurlé pour rien
- Huisgonde
Et tu seras, bien sûr, en mesure de nous prouver qu'il prépare bien et qu'il validera ce voyage dans les prochains jours, tandis que la saison et l'entraînement ont repris.
Par contre, Guigui a signé DS, ça y est ? Eudeline est son Parizon ? Si c'est ça, je mets mon PEL sur la montée dès cette année.
Par contre, Guigui a signé DS, ça y est ? Eudeline est son Parizon ? Si c'est ça, je mets mon PEL sur la montée dès cette année.
sinon pour le fameux pèlerinage, en 2023 fallait le faire entre 26 juin et 1 juillet. Et comme le post de STB date du 7 juillet j'imagine qu'il parle donc pour l'année 2024 (14 au 19 juin).
- bigdudu
Il va s'en sortir en disant qu'il n'a jamais parlé de transfert mais juste d'un pélerinage comme tout musulman espère le faire.Simply the Best a écrit :Oui et tu t'es planté.Guigui a écrit :Je vous ai déjà dit que Mendy n'allait pas en Arabie ?
STB est en capacité de dire que ce n'est plus qu'une question de jours pour Mendy valide son voyage à la Mecque...
Edit. Oups. Je n'avais lu jusqu'à son message tellement prévisible voire prémédité.
- Simply the Best
Ouf.Serhat a écrit :sinon pour le fameux pèlerinage, en 2023 fallait le faire entre 26 juin et 1 juillet. Et comme le post de STB date du 7 juillet j'imagine qu'il parle donc pour l'année 2024 (14 au 19 juin).
Enfin un forumiste non politisé qui comprend le français
- Simply the Best
EXCLU STBIENNE :
Iyad Mohamed au PAU FC avec Johann Obiang pour 2 ans
C'est ça. Je m'étais suffisamment foutu de la gueule de Laurey après la défaite de son PFC à D'Ornano cette année, où il disait qu'il était content du match de son équipe alors qu'ils étaient désastreux dans les 2 surfaces de réparation. Il y a encore beaucoup de boulot, mais déjà avec un bon goal et un des meilleurs buteurs du championnat tu as 2 dossiers cruciaux bouclés.Molko a écrit :Mine de rien, les prolongations de Mandrea et Mendy, c’est de la masterclass quand même. Il aurait fallu mettre combien pour remplacer au même niveau ?
- befa
Bon maintenant il faut renforcer l'entre jeu. Quelles sont les pistes ? Un retour de M'Bock ?
Cool pour Mendy ! Il est du coup bien parti pour rattraper l'ami Watier !

Dans l'Equipe ils disent aussi qu'on est sur Aldo Kalulu, qui vient se résilier son contrat à Sochaux (ils citent aussi Amiens, Metz et l'Union St Gilles), mais je vois pas trop la priorité de prendre un ailier droit.
Simply the Best a écrit :EXCLU STBIENNE :
Autret, Maggiotti ?befa a écrit :Bon maintenant il faut renforcer l'entre jeu. Quelles sont les pistes ? Un retour de M'Bock ?
Dans l'Equipe ils disent aussi qu'on est sur Aldo Kalulu, qui vient se résilier son contrat à Sochaux (ils citent aussi Amiens, Metz et l'Union St Gilles), mais je vois pas trop la priorité de prendre un ailier droit.
Modifié en dernier par Hastings le 08 juil. 2023 16:05, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Toubache annonce un profil guingampais qui plait au board caennais...
Allez, petit concours de prono pour se mesurer à nos experts du forum que sont guigui et STB :
De quel guingampais s'agit il ?
2,60 : M. Merghem
3,10 : B. Roux
3,50 : D. Louiserre
3,90 : Autre que les 5 proposés
4,80 : J. Livolant
5,10 : H. Picard
5,50 : Aucun, Momo a craqué !
Allez, petit concours de prono pour se mesurer à nos experts du forum que sont guigui et STB :
De quel guingampais s'agit il ?
2,60 : M. Merghem
3,10 : B. Roux
3,50 : D. Louiserre
3,90 : Autre que les 5 proposés
4,80 : J. Livolant
5,10 : H. Picard
5,50 : Aucun, Momo a craqué !