Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

knais

#5341 Message par knais »

babo a écrit :Je crois que c'est un peu mort pour le Bruno.

Merde, Dumas disait vrai...rha la vache

edit : l'Epik
Grougi va prolonger

Info L'Equipe. Rebondissement dans le dossier Bruno Grougi. Annoncé à Caen, le milieu de terrain âgé de 28 ans devrait finalement prolonger son contrat avec Brest. Alors qu'il avait dans un premier temps refusé la proposition de ses dirigeants, Grougi s'est finalement laissé convaincre par son président Michel Guyot lors du stage à Samoëns en Haute-Savoie. Il devrait signer jusqu'en 2014.
FF

Grougi deux ans de plus à Brest

Bruno Grougi, sous contrat avec Brest jusqu'en 2012, s'est finalement laissé convaincre par son président, Michel Guyot, de prolonger son bail de deux ans supplémentaires. Le milieu de terrain de 28 ans avait d'abord refusé la proposition, espérant trouver un nouveau point de chute.

Il avait même trouvé un accord avec Caen, son ancien club, mais les Normands avaient refusé de payer les 2 millions d'euros qu'exigeait Brest. Finalement, lors du stage avec les Bretons à Samoëns, Grougi est tombé d'accord avec ses dirigeants pour rester au Stade Brestois.
Bon, avec 7,5M de sous en plus, me dites pas qu'on ne va plus prospecter...et me dites pas qu'ils ont refusé de verser les 2M
A lire partout, Grougi a prolongé avec Brest mais réellement, officiellement tjrs rien... et parait même qu'il le fera MAIS la semaine prochaine. J'ai du mal à comprendre ca moi... il rencontre son président actuel, dans son bureau, ils sont apparemment ok pour un nouveau contrat mais attend encore pour signer... pourquoi? plus d'encre dans le stylo? la photocopieuse était en panne pour dubliquer le contrat? Grougi a le poignée cassé?...
Comprends pas... ou alors, il est ok dans l'éventualité où il signe ce nouveau contrat mais ne sait tjrs pas si il le fera... et si il signera pour Malherbe !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
smcforever

#5342 Message par smcforever »

Mouais, je crois qu'il ne faut pas croire au père noël, l'article dans l'équipe de ce matin était catégorique, Grougi ne viendra pas, à mon avis, il négocie juste le montant de sa revalorisation avec le président de Brest pour signer dans les prochains jours.. à Brest
babo

#5343 Message par babo »

On peut passer à autre chose c'est clair, Grougi sera brestois l'an prochain, point barre
Marc

#5344 Message par Marc »

la recrue sera Deroin

eh oh ! on peut déconner des fois !
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
-K-

#5345 Message par -K- »

Interview Jerry Van Damme

il me plait bien ce petit.

sur cette page, on peut encore noter les joueurs pour le dernier match contre Marseille. c'est ça aussi, la magie du site OF.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
pascal francois

#5346 Message par pascal francois »

Encore une arrivée, et je serais comblé, car on a une belle filière en jeune joueur !
bonsoir.
LET'S DANCE...
supfal

#5347 Message par supfal »

knais a écrit :
babo a écrit :Je crois que c'est un peu mort pour le Bruno.

Merde, Dumas disait vrai...rha la vache

edit : l'Epik
Grougi va prolonger

Info L'Equipe. Rebondissement dans le dossier Bruno Grougi. Annoncé à Caen, le milieu de terrain âgé de 28 ans devrait finalement prolonger son contrat avec Brest. Alors qu'il avait dans un premier temps refusé la proposition de ses dirigeants, Grougi s'est finalement laissé convaincre par son président Michel Guyot lors du stage à Samoëns en Haute-Savoie. Il devrait signer jusqu'en 2014.
FF

Grougi deux ans de plus à Brest

Bruno Grougi, sous contrat avec Brest jusqu'en 2012, s'est finalement laissé convaincre par son président, Michel Guyot, de prolonger son bail de deux ans supplémentaires. Le milieu de terrain de 28 ans avait d'abord refusé la proposition, espérant trouver un nouveau point de chute.

Il avait même trouvé un accord avec Caen, son ancien club, mais les Normands avaient refusé de payer les 2 millions d'euros qu'exigeait Brest. Finalement, lors du stage avec les Bretons à Samoëns, Grougi est tombé d'accord avec ses dirigeants pour rester au Stade Brestois.
Bon, avec 7,5M de sous en plus, me dites pas qu'on ne va plus prospecter...et me dites pas qu'ils ont refusé de verser les 2M
A lire partout, Grougi a prolongé avec Brest mais réellement, officiellement tjrs rien... et parait même qu'il le fera MAIS la semaine prochaine. J'ai du mal à comprendre ca moi... il rencontre son président actuel, dans son bureau, ils sont apparemment ok pour un nouveau contrat mais attend encore pour signer... pourquoi? plus d'encre dans le stylo? la photocopieuse était en panne pour dubliquer le contrat? Grougi a le poignée cassé?...
Comprends pas... ou alors, il est ok dans l'éventualité où il signe ce nouveau contrat mais ne sait tjrs pas si il le fera... et si il signera pour Malherbe !
Enfin bon, il a joué tout le match ce soir contre Lorient !
BobMelon

#5348 Message par BobMelon »

-K- a écrit :Interview Jerry Van Damme

il me plait bien ce petit.
bof
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
globule_smc

#5349 Message par globule_smc »

Avec 15 buts en 31 apparitions en Liga 1 roumaine sous la tunique de Gaz Metan Medias, Eric de Oliveira dit Eric (25 ans) a tapé dans l'oeil de nombreuses écuries un peu plus huppées, du Karpaty Lviv au Red Bull Salzburg en passant par l'Hapoël Tel Aviv. La Ligue 1 n'est pas non plus restée insensible aux charmes du milieu offensif brésilien. Selon nos informations, Caen et Ajaccio, à qui ce dernier a été proposé, garderaient cette piste sous le coude pour la fin du mercato.
FM
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
knais

#5350 Message par knais »

babo a écrit :On peut passer à autre chose c'est clair, Grougi sera brestois l'an prochain, point barre
J'ai discuté avec Grougi père ce matin... donc je confirme que Grougi (Bruno de son prénom) n'a tjrs pas prolongé à Brest. Il se donne bien le w-e pour réfléchir et réfléchir à quoi?
Bah en fait, il semblerait que Malherbe ne se soit plus manifesté auprès de Bruno, du coup il ne sait plus trop si il est tant désiré au sein du club caennais. Le président de Brest a bien insisté là dessus et en revalorisant le salaire de Bruno (identique à la propal de Caen) apparemment le fait grandement douter. Mais la véritable question qui (et qu'il) se pose aujourd'hui et que veut réellement Caen? est-ce que les 2 matches amicaux ont montré que Grougi n'était pas indispensable?!
Donc voilà, effectivement Grougi est plus proche de prolonger à Brest que signer à Caen mais tout simplement parce que c'est le club qui le souhaite le plus pour le moment...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
knais

#5351 Message par knais »

knais a écrit :
babo a écrit :On peut passer à autre chose c'est clair, Grougi sera brestois l'an prochain, point barre
J'ai discuté avec Grougi père ce matin... donc je confirme que Grougi (Bruno de son prénom) n'a tjrs pas prolongé à Brest. Il se donne bien le w-e pour réfléchir et réfléchir à quoi?
Bah en fait, il semblerait que Malherbe ne se soit plus manifesté auprès de Bruno, du coup il ne sait plus trop si il est tant désiré au sein du club caennais. Le président de Brest a bien insisté là dessus et en revalorisant le salaire de Bruno (identique à la propal de Caen) apparemment le fait grandement douter. Mais la véritable question qui (et qu'il) se pose aujourd'hui et que veut réellement Caen? est-ce que les 2 matches amicaux ont montré que Grougi n'était pas indispensable?!
Donc voilà, effectivement Grougi est plus proche de prolonger à Brest que signer à Caen mais tout simplement parce que c'est le club qui le souhaite le plus pour le moment...
Ah bah je viens de lire OF... il y a 2 articles sur Grougi. Le 1er qui dit en gros ce que "papa" Grougi m'a dit et le second qui dit la même chose en précisant que Grougi attend qd même que Malherbe lui fasse une proposition car sa préférence à Bruno reste... Malherbe !
Republic V

#5352 Message par Republic V »

Mais Dumas n'en veut pas, si j'ai bien compris. Donc Grougi restera à Brest.
bigdudu

#5353 Message par bigdudu »

Ils disent 70/30 mais si Malherbe le veut vraiment c'est du 100%. Fortin est très fort pour reprocher aux clubs français de ne pas faire d'efforts pour recruter El Arabi mais il ne semble pas beaucoup plus hardi pour recruter Grougi qui semblait pourtant une priorité.
Matt_

#5354 Message par Matt_ »

Dommage parcequ'avec Nivet et Deroin en moins l'an prochain, ça pouvait être une bonne pioche à pas trop cher.
boulle

#5355 Message par boulle »

Republic V a écrit :Mais Dumas n'en veut pas, si j'ai bien compris. Donc Grougi restera à Brest.
tant mieux!
Répondre