Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 23/24 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
En gros, un attaquant libre de 32 qui a 100 matchs en L1 pour moins de 10 buts, c'est trop cher pour nous.

Tel est mon bon plaisir.
En ces temps sochaliens, que le club ne se laisse pas aller à proposer des salaires qu'il ne peut pas supporter, quand bien même les joueurs sont en fin de contrat, aucun souci pour moi.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Pas tout à fait un attaquant. Je ne suis pas sûr qu'on soit prêts à mettre le même salaire pour un gars qui sera en concurrence avec Court, Kyeremeh et Sylla (voire Brahimi) que pour un gars qui comble l'immense désert en 9 en-dehors de Mendy.Molko a écrit :En gros, un attaquant libre de 32 qui a 100 matchs en L1 pour moins de 10 buts, c'est trop cher pour nous.
Et je regrette d'avoir répondu 1er degré car ça n'en était pas probablement pas.
Plus sérieusement, Autret cherche à capitaliser pour son dernier contrat, il a raison.
Tel est mon bon plaisir.
Mais il est qui lui ? Salaire "abordable", mais il en sait quoi pfff ?
Sa proximité affichée avec Autret, c'est vraiment le dernier truc dont le joueur a besoin pour trouver un contrat. Aucun club censé ne voudra se rettouver avec Toubache dans les pattes.
Sa proximité affichée avec Autret, c'est vraiment le dernier truc dont le joueur a besoin pour trouver un contrat. Aucun club censé ne voudra se rettouver avec Toubache dans les pattes.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Il est surtout proche de certains agents.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Mais à un moment les mecs voient bien que Toubache répète toutes ces infos ... Pourquoi ils continuent à lui causer, qu'est-ce qu'il amène en échange ? Je pige pas.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Bah des gens qui se servent de lui pour passer des messages par exemple.Isaac a écrit :Mais à un moment les mecs voient bien que Toubache répète toutes ces infos ... Pourquoi ils continuent à lui causer, qu'est-ce qu'il amène en échange ? Je pige pas.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Des nouvelles de Le Dizet ?
L'agent qui fait dire ça, il complique quand même pas mal les choses pour Autret à Caen. C'est quoi le but ? Même si c'est une question de publicité par rapport aux autres clubs, tout le monde préfère la discrétion non ?
Vraiment je trouve le message hallucinant. "ET ON NE DEMANDE MEME PAS DE PRIME HEIN".

Vraiment je trouve le message hallucinant. "ET ON NE DEMANDE MEME PAS DE PRIME HEIN".

Modifié en dernier par Hastings le 03 juil. 2023 14:17, modifié 1 fois.
Idem.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Quentin Lecoeuche signe au Réal Saragosse (en 2eme division espagnole) : c'est un joueur qui aurait fait du bien à Malherbe, et typiquement "Furlan compatible". Dommage. J'espère qu'Eudeline a une cible en latéral gauche en cas de départ d'Abdi. Parce qu'Obiang, j'ai rien contre lui, mais c'est déjà léger en joueur de complément.
Pour Autret, que j'avais annoncé dans le packaging de Furlan lorsque son nom est apparu dans la short-list des coachs susceptibles de venir au SMC, je serai surpris qu'il n'y ai eu aucune tentative de le faire signer... C'est quoi ce jeu de poker menteur ?
Après, vu notre effectif actuel, je comprendrai que le dossier ne soit pas vu comme prioritaire. Et tant pis si la concurrence rafle la mise (St-Etienne pour réformer le duo Autret-Charbo ?).
Une piste évoquée pour le DC titulaire ? Le 6?
Pour Autret, que j'avais annoncé dans le packaging de Furlan lorsque son nom est apparu dans la short-list des coachs susceptibles de venir au SMC, je serai surpris qu'il n'y ai eu aucune tentative de le faire signer... C'est quoi ce jeu de poker menteur ?
Après, vu notre effectif actuel, je comprendrai que le dossier ne soit pas vu comme prioritaire. Et tant pis si la concurrence rafle la mise (St-Etienne pour réformer le duo Autret-Charbo ?).
Une piste évoquée pour le DC titulaire ? Le 6?
Je ne sais pas si le tweet fonctionne.. Pour moi, oui.
Tweet:
https://twitter.com/RMCsport/status/1675857772657754113