Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 23/24 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Ca me parait même un peu beaucoup, car on a déjà Brahimi, Saletros et Court dans ses rôles similaires... On va pas jouer avec 5 milieux relayeurs.
Edit : comme ajacques quoi.
Le poste qui me parait vraiment en souffrance actuellement, c'est celui de Mbock, et j'espère que c'est la priorité actuelle du club. Le reste, y'a rien de critique (même si tout renfort en qualité est bon a prendre, etc.).
Le poste qui me parait vraiment en souffrance actuellement, c'est celui de Mbock, et j'espère que c'est la priorité actuelle du club. Le reste, y'a rien de critique (même si tout renfort en qualité est bon a prendre, etc.).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Derrière ça fait un peu peur quand même.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Problèmes de riches.ajacques a écrit :Ca ferait un peu des embouteillages au milieu non ?
Mais pas étonnant que les piliers et leur doxa gauchiasse soient retissants.
"STBééééé. Au secouuuuuuurs !!!"
Au contraire, nous les gauchiasses on aime la poésie, si on avait pu jouer avec 11 Benjamin Nivet, je pense que le projet aurait été adopté par les piliers sur le forum secret.Jisait a écrit :Problèmes de riches.ajacques a écrit :Ca ferait un peu des embouteillages au milieu non ?
Mais avec le temps on devient pragmatique et on vote pour Macron.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- pascal francois II
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!ajacques a écrit :Au contraire, nous les gauchiasses on aime la poésie, si on avait pu jouer avec 11 Benjamin Nivet, je pense que le projet aurait été adopté par les piliers sur le forum secret.Jisait a écrit :Problèmes de riches.ajacques a écrit :Ca ferait un peu des embouteillages au milieu non ?
Bon , je vais essayer de vous trouver un joueur; bon l ' année dernière, je vous avez annoncé Obiang, bon il a pas fait une si mauvaise saison ...
Allez je m' y jette !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Saez capitaine et de la 8.6 à la buvette.ajacques a écrit :Au contraire, nous les gauchiasses on aime la poésie, si on avait pu jouer avec 11 Benjamin Nivet, je pense que le projet aurait été adopté par les piliers sur le forum secret.Jisait a écrit :Problèmes de riches.ajacques a écrit :Ca ferait un peu des embouteillages au milieu non ?
Votez Poutou !
Bah sur le papier on a déjà 6 défenseurs labellisés L2 sous contrat (Thomas, Ntim, Diani, Vdm, Abdi, Obiang) (a eux 6, on est a + de 1000 matchs de championnat) + le recrutement de Henry (150 matchs) + Brahim Traoré qu'il ne serait pas débile de relancer. Ce n'est sûrement pas parfait mais tous ces gars-la ils ont le niveau du championnat.Isaac a écrit :Derrière ça fait un peu peur quand même.
Et faut pas rever, on ne retrouvera pas un mec comme Cissé l'année prochaine, il était simplement trop fort pour la Ligue 2. C'etait un beau coup de recrutement, qui malheureusement n'a pas pu rapporter autant qu'espéré.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je suis le seul à penser que Abdi est plus utile en attaque qu'en défense ?
edit: Et Diani un cran en dessous.
edit: Et Diani un cran en dessous.
- kainrijames
Court je l'aime bien mais ça fait des années qu'il n'a pas enchainé une saison pleine donc pour préparer l'avenir c'est pas déconnant le recrutement du Lavallois et maintenant avec les 5 changements faut un banc conséquent ça change pas mal la stratégie des matchs quand tu peux changer la moitié des joueurs de champ.Hastings a écrit :Ca me parait même un peu beaucoup, car on a déjà Brahimi, Saletros et Court dans ses rôles similaires... On va pas jouer avec 5 milieux relayeurs.
- le retour de le Natza
TU votes pour Macron. Tu vas pas te dedouaner de tes errements sur les quelques amis que tu comptes parmi les perdants de l’Histoire qui ont, eux, toujours cru en Zoran Jovicic et au Grand Soir. Putain de soc’dem.ajacques a écrit :Jisait a écrit :ajacques a écrit :Mais avec le temps on devient pragmatique et on vote pour Macron.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Syam Ben Youssef, qui sort apparemment d'une bonne saison à QRM, vu à Caen hier.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascal francois II
Il a toujours la niack, après de fois ces placements sont aléatoires; de la tronche ça coupe bien!Isaac a écrit :Syam Ben Youssef, qui sort apparemment d'une bonne saison à QRM, vu à Caen hier.
Je ne sais que penser , mais ça mettrait un peu de caractère aux défenseurs; mais attention aux cartons.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Avec Thomas ils feront un concours de cartonspascal francois II a écrit :Il a toujours la niack, après de fois ces placements sont aléatoires; de la tronche ça coupe bien!Isaac a écrit :Syam Ben Youssef, qui sort apparemment d'une bonne saison à QRM, vu à Caen hier.
Je ne sais que penser , mais ça mettrait un peu de caractère aux défenseurs; mais attention aux cartons.
T'AS AUCUNE PREUVEle retour de le Natza a écrit :TU votes pour Macron.ajacques a écrit :Jisait a écrit :ajacques a écrit :Mais avec le temps on devient pragmatique et on vote pour Macron.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- le retour de le Natza
Mon bagage sociologique et ma sensibilité aux être humains pouvaient effectivement constituer une intime conviction et non une preuve. Néanmoins, désormais, ton argument EN EST UNE.
Sous l’Iris, sous la peau