Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 23/24 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
https://www.lequotidiendusport.fr/caen- ... n-ligue-2/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne sais pas ce que vaut la source, mais on tiendrait le DC expérimenté et meneur d'hommes qu'il nous faut...
Arf, on a déjà Romain Thomas.
Je ne sais pas ce que vaut la source, mais on tiendrait le DC expérimenté et meneur d'hommes qu'il nous faut...
- pascalnouma
Peut-être un peu con et il prend pas mal de rouges si j'en crois mes nombreuses absences sur MPG, mais bon défenseur quand même. Cela dit je croise les doigts pour qu'on ne fasse pas l'énorme connerie de foutre 2 DC de 35 piges titulaires. On se ferait défoncer en contre...Milh0use a écrit :https://www.lequotidiendusport.fr/caen-sochaux-qrm-nicolas-pallois-a-la-cote-en-ligue-2/
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Bodmer, dans son interview, disait que la faiblesse de la L2, c'était le jeu de transition.pascalnouma a écrit :Cela dit je croise les doigts pour qu'on ne fasse pas l'énorme connerie de foutre 2 DC de 35 piges titulaires. On se ferait défoncer en contre...
C'est clair qu'avec 2 DC de 35 ans de moyenne d'âge, en face, il y aurait beaucoup moins de faiblesse pour nos adversaires.
On va se faire ouvrir le c**
Surtout avec un coach qui ne prépare pas sa défense.
Tel est mon bon plaisir.
La Team " jeunes " va être en rogne si celà se concrétisepascalnouma a écrit :Peut-être un peu con et il prend pas mal de rouges si j'en crois mes nombreuses absences sur MPG, mais bon défenseur quand même. Cela dit je croise les doigts pour qu'on ne fasse pas l'énorme connerie de foutre 2 DC de 35 piges titulaires. On se ferait défoncer en contre...Milh0use a écrit :https://www.lequotidiendusport.fr/caen-sochaux-qrm-nicolas-pallois-a-la-cote-en-ligue-2/
Ouin ouin et Traoré, il va pas jouer etc
Pallois est-il dans le team des favoris de Furlan ?
Il est déjà Normand de naissance et ça pour certains, ça suffit ...
N'importe quoi ! Elbeuf c'est dans le nord pas-de-calais !
- Guigui
J'ai beau réfléchir je me demande comment on va pouvoir échapper au retour de Matthias Autret, homme fort de Furlan à Brest et Auxerre en fin de contrat.
Birama Touré ce serait tip-top mais il a une offre d'Arabie Saoudite (et surement en Ligue 1 aussi).
Birama Touré ce serait tip-top mais il a une offre d'Arabie Saoudite (et surement en Ligue 1 aussi).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Autret, Court, Brahimi et Saletros ça peut être joli à voir jouer ensemble.
Kikapété de platine
- François de Malherbe
Xavi Jacob a écrit :Autret, Court, Brahimi et Saletros ça peut être joli à voir jouer ensemble.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Xavi Jacob a écrit :Autret, Court, Brahimi et Saletros ça peut être joli à voir jouer ensemble.
L'arbre ne cachera plus la forêt.
L'Auxerre de Furlan jouait d'ailleurs en 4-1-4-1 (même s'il avouait lui même être plutôt porté sur le 4-2-3-1).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Tweet: https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1670406105329967104Guigui a écrit :J'ai beau réfléchir je me demande comment on va pouvoir échapper au retour de Matthias Autret, homme fort de Furlan à Brest et Auxerre en fin de contrat.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !