Franchement l'émission en question, avec Habib Beye, elle est sympa à écouter (elle est sur YouTube). Et six mois plus tard ils font une 2e émission en direct de Bauer, dont je n'avais vu que le début.
Hammache il ne semble pas con et il sait parler. S'il ne parle pas, c'est à mon avis avant tout parce qu'on lui demande de ne pas le faire.
Par contre je suis un peu sceptique sur son histoire d'avoir des listes de joueurs fait maison avec tous les profils possibles, qu'on active quand y'a besoin. Ou alors il n'a pas eu le temps de faire les listes cet hiver. Parce que Moussounda et les 4 autres... Ahem.
Et puis de ce que j'en comprends, le fameux réseau de ces gars là, c'est (avant tout ?) des histoires d'agents avec qui tu as l'habitude ou l'envie de bosser, et avec qui tu te files à tour de rôle des services réciproques.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » —
Yann M.