Contributions au débat politique

On me signale dans l'oreillette que Shere Khan cherche à rencontrer Oligone.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Putain, mais la loose quoi...
Y a vraiment qu'oligone et DB à peut-être être heureux de ce résultat horrifique.
Y a vraiment qu'oligone et DB à peut-être être heureux de ce résultat horrifique.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Quel est ton souci ? Tu méprises le verdict des urnes ? Tu es contre la démocratie.L'Richos a écrit :Putain, mais la loose quoi...
Comme ton ami La méluche, hautain, méprisant et vulgaire. Un bien joli rejeton de tonton Staline.
A gerber, oui.
C'est plutot Berlusconi et ses potes qui la méprise.
Et ce n'est parce que des gens votent en nombre pour des fachos, qu'on ne peut pas dire qu'ils se trompent lourdement.
Pour rappel, la démocratie a déjà porté des gens comme Mussolini et Hitler au pouvoir.
Et ce n'est parce que des gens votent en nombre pour des fachos, qu'on ne peut pas dire qu'ils se trompent lourdement.
Pour rappel, la démocratie a déjà porté des gens comme Mussolini et Hitler au pouvoir.
Modifié en dernier par Garcimor le 30 mars 2010 15:36, modifié 2 fois.

On me dit dans l'oreillette que Jaws a très faim.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Hi hi... lors de récentes élections régionales, j'ai entendu parler d'un Oligone un peu moins respectueux du verdict des urnes...
Et je remarque aussi qu'Oligone a l'indignation très sélective.
Et qu'il préfère les partis d'extrême-droite, xénophobes, liberticides et anti-"autres".
Il est beau le défenseur de la liberté
Et je remarque aussi qu'Oligone a l'indignation très sélective.
Et qu'il préfère les partis d'extrême-droite, xénophobes, liberticides et anti-"autres".
Il est beau le défenseur de la liberté
Oui mais les communistes mangent les enfants et les gens de gauche sont tous stalinistes.Garcimor a écrit :C'est plutot Berlusconi et ses potes qui la méprise.
argument imparable. Tu as gagné: je prends tout de suite ma carte au MNR et je deviens fan de Besson sur Facebook!Molko a écrit :Oui mais les communistes mangent les enfants et les gens de gauche sont tous stalinistes.Garcimor a écrit :C'est plutot Berlusconi et ses potes qui la méprise.
C'est ça que tu appelles être hautain, méprisant et vulgaire à la lecture de mon post quoté ? huhuoligone a écrit :Quel est ton souci ? Tu méprises le verdict des urnes ? Tu es contre la démocratie.L'Richos a écrit :Putain, mais la loose quoi...
Comme ton ami La méluche, hautain, méprisant et vulgaire. Un bien joli rejeton de tonton Staline.
A gerber, oui.
Si j'avais dit que c'était des gros cons de fachos, ces ritals du nord, là, à la limite...
Mais je trouve globalement (j'inclus la France dedans comme tu le vois), il y a un retour en gr^ce des xénophobes et des fascistes (ils le clament haut et fort, ils assument à mort, pas comme certains autres), notamment en Europe.
Et personnellement, ça fout les glandes, les jetons, la haine, etc.
Je gerbe sur ces idées-là.
Apparemment, toi, ça ne te dérangerait pas. Tant mieux pour toi, mais sache que je les combattrait toujours, s'il le faut violemment.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.