C'est la phrase la plus intéressante et juste que j'ai pu lire sur ce forum depuis des annéesGuigui a écrit : Pour monter en Ligue 1 en étant pauvre, comme nous, il faut jouer ultra défensif et physique (Ajaccio, Le Havre). Pour monter en jouant l'attaque, comme Toulouse, il faut être riche.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- the pleurnicheuse
Re: Mercato Été 23/24 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Et encore Toulouse même si ça a pris 33 buts c'était la deuxième défense et la deuxième équipe en terme de clean sheet (42%) derriere Ajaccio
- Guigui
Mais Toulouse marque 82 buts et Ajaccio... 39 buts.Serhat a écrit :Et encore Toulouse même si ça a pris 33 buts c'était la deuxième défense et la deuxième équipe en terme de clean sheet (42%) derriere Ajaccio
Et ils terminent 1er et 2ème du classement, c'est fou.
Merci Bart-the pleurnicheuse a écrit :C'est la phrase la plus intéressante et juste que j'ai pu lire sur ce forum depuis des annéesGuigui a écrit : Pour monter en Ligue 1 en étant pauvre, comme nous, il faut jouer ultra défensif et physique (Ajaccio, Le Havre). Pour monter en jouant l'attaque, comme Toulouse, il faut être riche.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit : Je veux que le nouvel entraineur soit pragmatique, ce qu'était Moulin, le meilleur coach de l'histoire du club.
Et on peut rajouter « et probablement pour longtemps ».
Tel est mon bon plaisir.
-
monamipierrot12
Je n'y crois pas qu'il n'y a pas de contact avec des entraîneurs...Hastings a écrit :Je pense que l'explication est dans la derniere phrase : De son côté, le Stade Malherbe entend procéder par étape. « On va d’abord rencontrer notre staff actuel, souligne Yohan Eudeline. Les choses se font dans l’ordre. »Guigui a écrit :C'est forcément du bluff, parce que si c'est vrai, qu'aucun coach n'a été appelé à un mois de la reprise, c'est grave.
S'ils n'ont pas encore clarifié la situation de Le Dizet et Sauvaget, c'est sur que ca ferait desordre de parler du nouvel entraineur.
Peut-être des contacts avec des mecs en poste dans d'autres clubs, tu te fais discret
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Dans le monde du foot, il y a des " contacts " du 1er janvier au 31 décembre
Après ça n'engage à rien
Il ne faut pas s'offusquer
Après ça n'engage à rien
Il ne faut pas s'offusquer
euh, moi qui suis un ancien, Jeandupeux est le meilleurGuigui a écrit :En vrai je n'ai pas vraiment d'avis sur Fournier. Plus que la personne, c'est le discours et le projet de jeu qui m'intéressent.Jisait a écrit :Je sais que Guigui est pas pour. Mais voir Fournier me dérangerai pas plus que ça. Au contraire.
Pour monter en Ligue 1 en étant pauvre, comme nous, il faut jouer ultra défensif et physique (Ajaccio, Le Havre). Pour monter en jouant l'attaque, comme Toulouse, il faut être riche.
Je veux que le nouvel entraineur soit pragmatique, ce qu'était Moulin, le meilleur coach de l'histoire du club.
Les meilleurs résultats, certes, meilleur coach, c’est à voir. Et Je connais bien DJ aussi.
Tel est mon bon plaisir.
-
monamipierrot12
Je trouve qu'Habib Beye a un profil intéressant, il a de bons résultats au Red Star.
Et plus ça change des anciens comme Furlan
coeur rouge et bleu à jamais !!!
- pascal francois II
Et si on avait une bonne surprise ?monamipierrot12 a écrit :Je trouve qu'Habib Beye a un profil intéressant, il a de bons résultats au Red Star.
Un entraineur étranger ou ancien Malherbiste à la tête de l ' équipe...
Bonne soirée .
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Xavi Jacob
Comprenne qui pourra...
Kikapété de platine
- pascal francois II
Ancien Malherbiste, il y en a pas 50 avec le diplôme ...Xavi Jacob a écrit :Comprenne qui pourra...
Entraîneur étranger, pourquoi pas un jeune entraineur Européen ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- François de Malherbe
José Mourinho a été aperçu à Aunay-sur-Odon.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Xavi Jacob
Allez tout de suite ma liste en short:
Irlès
Garande
d'Alloglio
Guégan
Hinschberger
Baticle
Stéphan
Et bien sûr Furlan, même si ce serait moyen moyen là du coup.
Irlès
Garande
d'Alloglio
Guégan
Hinschberger
Baticle
Stéphan
Et bien sûr Furlan, même si ce serait moyen moyen là du coup.
Kikapété de platine