Une future bague comme Boris Diaw aux Spurs?Dim a écrit :Je ne sais pas à quel point ça a joué, mais il a débarqué sans la moindre pression chez les Clippers. Il avait peut-être aussi besoin de cette tranquillité.
Mais oui, c'est beau de le voir revivre.
Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
Re: Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
Kevin Durant inarrêtable, les Nets seront champions cette saison.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
Alors la ça se passe moins bien, les Mavs mènent de 44 points a 6 min de la mi-tempsIsaac a écrit :Batum fait de très bobs débuts aux Clippers, ça fait vraiment plaisir après les deux dernières années et le bashing français.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Peut-on dire que Batum est actuellement le meilleur joueur des Clippers ?
J'en ai très envie.
J'en ai très envie.
Ben ça tourne pas mal le CBC cette saison
Tweet:
https://twitter.com/CaenBC14/status/1349099106006917122
-
titi trèsloin
DTC STB !
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Houston qui envoie Harden aux Nets !
ça y est ils ont ouverts les vannes ?
ça va partir en sucettes les transferts
Tweet: https://twitter.com/ShamsCharania/status/1349464559900389380 Tweet: https://twitter.com/ShamsCharania/status/1349465741347721216
ça va partir en sucettes les transferts
Tweet: https://twitter.com/ShamsCharania/status/1349464559900389380 Tweet: https://twitter.com/ShamsCharania/status/1349465741347721216
Harden Durant Irving.
J'arrive pas à imaginer ces mecs gagner un truc avec leurs égos à la con.
J'arrive pas à imaginer ces mecs gagner un truc avec leurs égos à la con.
Modifié en dernier par Isaac le 14 janv. 2021 07:39, modifié 1 fois.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Exactement. Le plus mature des 3, c'est celui qui avait créé un compte Twitter anonyme pour cracher sur ses anciens co-équipiers, c'est dire.Isaac a écrit :Harden Durant Irving.
J'arrive pas à imaginer ces mecs gagner un trucs 1avec leurs égos à la con.
Je regarde régulièrement la NBA cette année, je prends un peu le temps.
Je suis super enthousiaste à propos des Jazz, l'équipe tourne vraiment bien même si la victoire contre les Lakers était ultra prévisible tant les champions en titre jouent à l'envers en ce moment, sans Davis. Mon frère a toujours été fan de cette franchise, et c'est vrai que rétrospectivement la génération Stockton/Malone n'a rien gagné parce qu'il y avait les Bulls de Jordan en face. C'est peut-être leur année.
Je suis super enthousiaste à propos des Jazz, l'équipe tourne vraiment bien même si la victoire contre les Lakers était ultra prévisible tant les champions en titre jouent à l'envers en ce moment, sans Davis. Mon frère a toujours été fan de cette franchise, et c'est vrai que rétrospectivement la génération Stockton/Malone n'a rien gagné parce qu'il y avait les Bulls de Jordan en face. C'est peut-être leur année.
Belle soirée hier avec la 13ème victoires consécutives du CBC et surtout la 6ème de l'ASVEL à Barcelone !
Le scandale du calendrier
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
-
Titideroin
Lourde défaite hier au Havre 90-74 pour le CBC. Les chances de monter en Pro. B sont faibles désormais...
J'ai vu ça dans le ouest france mais j'avoue que je n'ai pas compris,on a trois points d'avance et Saint Vallier a deux matchs de retard même au cas où ils gagnent tout on a toujours notre destin entre nos mains non?Titideroin a écrit :Lourde défaite hier au Havre 90-74 pour le CBC. Les chances de monter en Pro. B sont faibles désormais...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.