Tout Eddy !Hastings a écrit :Après il a l'air sympathetique
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ça fait cher le BassetteHastings a écrit :Bah il va jouer en reserve la deuxieme partie de saison et refoutre le souk l'été prochain, en mode "je vous préviens, je prolongerai jamais". Ca va etre super.Willemot a écrit :Bah du coup Bassette, ça donne quoi ?

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Merci Momo pour le partage rapide.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Foutu pour foutu pour la montée et pas vraiment en danger pour descendre il serait bon d'intégrer un peu les jeunes pour préparer l'avenir et voir ceux pour lesquels le palier semble pouvoir être atteint assez rapidement.
Merci Mo !

Même pas fait exprès.ajacques a écrit :Tout Eddy !Hastings a écrit :Après il a l'air sympathetique
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je l'ai déjà dit ici, mais moi je vous trouve surtout dur avec un gosse de 18 ans... Alors oui, y'a plein de contre-exemple, mais bon. N'oublions pas à quel point on était un peu concon à cet âge nous aussi.Isaac a écrit :Alors pour être, peut-être pas au coeur du dossier, mais plutôt privilégié dans le renseignement sur, peut-être pas tous les joueurs, mais un certain nombre, Norman a un peu pris le boulard depuis la Gambardella et les 2-3 articles qui en faisaient le chef de file de cette génération, et son agent n'y serait pas pour rien.
J'ai peur que la frontière entre "la montée c'est mort, faisons jouer les jeunes !" et "ouh la faudrait se méfier quand même pour la descente, le 17e revient fort" ne soit pas très épaisse.bigdudu a écrit :Foutu pour foutu pour la montée et pas vraiment en danger pour descendre il serait bon d'intégrer un peu les jeunes pour préparer l'avenir et voir ceux pour lesquels le palier semble pouvoir être atteint assez rapidement.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Ça faisait longtemps.arcisse a écrit :Ça fait cher le BassetteHastings a écrit :Bah il va jouer en reserve la deuxieme partie de saison et refoutre le souk l'été prochain, en mode "je vous préviens, je prolongerai jamais". Ca va etre super.Willemot a écrit :Bah du coup Bassette, ça donne quoi ?
https://www.forumsmc.com/forum/search.p ... Rechercher" onclick="window.open(this.href);return false;
+1Hastings a écrit :J'ai peur que la frontière entre "la montée c'est mort, faisons jouer les jeunes !" et "ouh la faudrait se méfier quand même pour la descente, le 17e revient fort" ne soit pas très épaisse.bigdudu a écrit :Foutu pour foutu pour la montée et pas vraiment en danger pour descendre il serait bon d'intégrer un peu les jeunes pour préparer l'avenir et voir ceux pour lesquels le palier semble pouvoir être atteint assez rapidement.
Et puis il y a le fameux " ça peut pas être pire "
Oh que si
C'est sur que ça peut-être pire en empilant les jeunes.
M'enfin sur les saisons 2019-2020 et 2020-2021, on peut pas franchement dire que Beka Beka, N'Sona, Lepenant, Traoré, Vandermersch et autres étaient les responsables de notre niveau de jeu famélique...
M'enfin sur les saisons 2019-2020 et 2020-2021, on peut pas franchement dire que Beka Beka, N'Sona, Lepenant, Traoré, Vandermersch et autres étaient les responsables de notre niveau de jeu famélique...
Notons qu'il ne reste que VdM ( loin d 'être transcendant ) dans cette liste ...
Ah les " jeunes " et leur dévouement et attachement (
) au club
L'avenir du club n'en doutons pas !
Ah les " jeunes " et leur dévouement et attachement (
- the pleurnicheuse
Il va falloir que tu réussisses à comprendre à un moment donné que cette histoire de dévouement à un club, ca n'existe nul part sauf dans ta tête18cher a écrit :Notons qu'il ne reste que VdM ( loin d 'être transcendant ) dans cette liste ...
Ah les " jeunes " et leur dévouement et attachement () au club