Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Tout dépendra de l'OA (montant? Obligatoire ou non?)
... mais révélatrice des clubs qui sont "à notre niveau" d'attrait aujourd'huiWallace a écrit :edit : la destination est un peu étonnante
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- bigdudu
Le Standard de Liège est un grand club qui vaut bien un club de milieu de classement L1. Même s'il a un peu perdu ses dernières années son lustre des années 70. Il a failli disparaître et les finances ont été assainies. Il est desormais aux mains d'un fonds d'investissements américain. Je ne trouve pas cette destination plus étonnante qu'une autre.
est-ce que ça serait pas dans un package avec Bassette dont on finaliserait le montant ? 
Etonnante dans le sens où je le voyais plutôt en Nationalbigdudu a écrit :Le Standard de Liège est un grand club qui vaut bien un club de milieu de classement L1. Même s'il a un peu perdu ses dernières années son lustre des années 70. Il a failli disparaître et les finances ont été assainies. Il est desormais aux mains d'un fonds d'investissements américain. Je ne trouve pas cette destination plus étonnante qu'une autre.
Alors pardon mais je pensais que vous parliez encore de Grbic qui part à Valenciennes.bigdudu a écrit :Le Standard de Liège est un grand club qui vaut bien un club de milieu de classement L1. Même s'il a un peu perdu ses dernières années son lustre des années 70. Il a failli disparaître et les finances ont été assainies. Il est desormais aux mains d'un fonds d'investissements américain. Je ne trouve pas cette destination plus étonnante qu'une autre.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
Ça chouine sur Twitter en tout cas.. 
- Xavi Jacob
Il va jouer avec les U23 de Liège la pépite à deux balles là. Franchement, il a l'air sympa mais il est loin des espoirs placés en lui.
Kikapété de platine
- bigdudu
Oui, là on comprend mieux.Wallace a écrit :Etonnante dans le sens où je le voyais plutôt en Nationalbigdudu a écrit :Le Standard de Liège est un grand club qui vaut bien un club de milieu de classement L1. Même s'il a un peu perdu ses dernières années son lustre des années 70. Il a failli disparaître et les finances ont été assainies. Il est desormais aux mains d'un fonds d'investissements américain. Je ne trouve pas cette destination plus étonnante qu'une autre.
Sauf que les 3 que tu cites avaient montré des bonnes choses, surtout Zahary.Aleph a écrit :...
Pour Bassette il est temps que ça se termine, je ne supporte plus ses groupies qui hurlent à l'incompétence du club de ne pas le faire jouer et donc de le vendre. Les mêmes qui se tripotaient le kiki sur Moussaki, Joseph et Zahary.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Mouif.
Zahary qui joue maintenant en ... Hongrie.
Zahary qui joue maintenant en ... Hongrie.
- bigdudu
Quel mépris pour le glorieux football hongrois de Ferenc Puskas, Sandor Kocsis ou Florian Albert.