Surtout qu'une place de grimpeur vient de se libérer.Nannières a écrit :Je trouve très dommage la signature de Martin chez Cofidis. Ce n'est pas là-bas qu'il va vraiment pouvoir grandir. Après, si il désirait vraiment signer en "France", c'était, il est vrai, la seule option qu'il lui restait. Mais personnellement, je l'aurais surtout vu dans une équipe comme lotto soudal.
Bonne chance à lui.
Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
- bigdudu
Re: Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
Propos irrespectueux et déplacé
- bigdudu
Je savais bien que ça ne plairait pas à tout le monde. Cela ne m'empêche pas d'être attristé par la mort du jeune cycliste belge. Donc, déplacé si tu veux mais en rien irrespectueux.
- Simply the Best
J'espère qu'il le paie à crédit car Guillaume Martin n'est pour moi voué qu'à être un bon équipier.Guigui a écrit :Guillaume Martin chez Cofidis.
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... is/1046878" onclick="window.open(this.href);return false;
12ème du tour ça peut paraître bien mais quand on sait qu'il termine à 22min et à 10 min du ... 11ème , ça relativise le niveau
Enfin bref, G.Martin c'est tout sauf un leader ou un futur champion car à 26 ans, on connait déjà toutes ses (grandes) limites.
- bigdudu
Alors que les tiennes, on ne les connaît pas encore, tu te surpasses de jour en jour.
Vive l'humour noir et allez crever les pisses-froids.bigdudu a écrit :Je savais bien que ça ne plairait pas à tout le monde. Cela ne m'empêche pas d'être attristé par la mort du jeune cycliste belge. Donc, déplacé si tu veux mais en rien irrespectueux.
- pascalnouma
Mais oui, le politiquement correct ça va 2 minutes. Qui imagine sérieusement Bigdudu penser réellement ça? Faut se détendre un peu.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- bigdudu
Ah si, je pense qu'il y a effectivement une place libre chez Loto mais ça ne me réjouit pas. C'est juste que comme Guillaume Martin change d'équipe et que Nannières trouve qu'il aurait été mieux chez Loto Soudal que j'ai pensé à ça. Je ne pense évidemment pas que Martin aurait dû profiter des circonstances. Ce n'est pas sa philosophie.
En fait, c'est Nannières le cynique.
- Guigui
Quand on fait de l'humour noir, surtout à chaud car le décès est récent, il faut être sur de faire mouche. Je pense que la vanne de bigdudu a fait mouche et je valide également.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
bigdudu a écrit :Ah si, je pense qu'il y a effectivement une place libre chez Loto mais ça ne me réjouit pas. C'est juste que comme Guillaume Martin change d'équipe et que Nannières trouve qu'il aurait été mieux chez Loto Soudal que j'ai pensé à ça. Je ne pense évidemment pas que Martin aurait dû profiter des circonstances. Ce n'est pas sa philosophie.
J'avoue que je n y avais pas pensé, mais étant un grand adepte du cynisme et de l'humour noir, je ne peux que rire.
Je vais aller me resservir une mort subite
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Avec toutes mes condoléances sincères à la famille de Bjorg Lambrecht.
Cela fait toujours mal de perdre quelqu'un, surtout si jeune.
Cela fait toujours mal de perdre quelqu'un, surtout si jeune.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- ronnie bird
Malgré toutes les marques de solidarité envers Big , que nous adorons tous, le trait d'esprit reste peu pardonnable car totalement déplacé.
- bigdudu
Tu m'étonnes.
Et surtout, le jour où vous apprendrez ma mort (à mon avis vous pouvez encore attendre une quarantaine d'années) ne vous privez pas pour plaisanter malgré votre sincère tristesse, ça ne me fera pas mourir 2 fois.
Et surtout, le jour où vous apprendrez ma mort (à mon avis vous pouvez encore attendre une quarantaine d'années) ne vous privez pas pour plaisanter malgré votre sincère tristesse, ça ne me fera pas mourir 2 fois.
en plus je crois qu'on t'as fait mourir deux trois fois déjà dans le topic cimetièrebigdudu a écrit :Tu m'étonnes.