La vie d'tous les jours...
- François de Malherbe
Bon... merci Paolo d'avoir animé la vie de forum avec ce qui consiste indéniablement un sujet porteur. Y a qu'à voir toutes les réactions qu'il a pu susciter. Je pense qu'il serait intéressant pour la prochaine saison de lancer le "kelmstJaychopée", histoire de définitivement passer pour un être vil et abject auprès de nos proches et collègues de travail lorsque nous effectuerons nos recherches. Le tout serait supervisé par Matt Bellamy qui officierait en tant que maître Capello... Z'en pensez quoi?
- befa
bon juste pour dire que je suis dégouté, ça faisait un moment que je n'avais pas été sur le site http://www.oleoo.com/" onclick="window.open(this.href);return false; car on pouvait telecharger des films gratos (je sais le telechargement illegal ce n'est pas bien) ! Bon apparament ils ont cédés aux pressions ! Fini la spécificité de ce site qui faisait tout son charme ...................si quelqu'un connait un site du même style................

- matt_bellamy37
- Slmply the Best
- François de Malherbe
- Slmply the Best
- pascalnouma
St Sever??? le St Sever entre Vire et Villedieu??? Putain mais c'est à coté de chez moi, enfin de chez mes parents. Je l'ai fait souvent ce tournois, mais je n'avais jamais vu des prosBart- a écrit :Sympa cete aprem au tournoi de St Sever.
Etaient présent Bodmer, Hengbart, Suares (), et Grougi.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Yep, Pas mal de mecs avec le maillot de Bodmer à Lyon. Lui était avec ses potes d'Evreuxfurynx a écrit :St Sever??? le St Sever entre Vire et Villedieu??? Putain mais c'est à coté de chez moi, enfin de chez mes parents. Je l'ai fait souvent ce tournois, mais je n'avais jamais vu des prosBart- a écrit :Sympa cete aprem au tournoi de St Sever.
Suares en touriste, Hengbart gagne la finale vaincu et un beau jeu de t-shirts
Grougi, j'en sais rien.
"La route est droite, mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ???"
Non, ils étaient tous dans des équipes différentes.jarvis2 a écrit :Ils jouaient ensemble ?Bart- a écrit :Sympa cete aprem au tournoi de St Sever.
Apparement, Bodmer était à 2 doigts de venir avec Ben Arfa
"La route est droite, mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ???"