Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- bigdudu
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
C'est qui ce mec-là ?
Le pénible le plus visible parmi tous ceux qui commentent l'actualité de Malherbe sur touitteur.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Il est bloqué pour ma part.. 
+1kainrijames a écrit :Pour moi on serait redescendu la dynamique n'était pas bonne et puis le recrutement qui consiste à prendre des mecs qui faisaient banquette chez des 10-15eme de L1 c'est pas ce qu'il faut faire,on n'était devenu un Nancy ou Lemans d'il y a quelques années dégueulasse dans le jeu ça ne peut pas passer indéfiniment!Dim a écrit :Pour moi, avec du recul, le résumé est simple: est-ce qu'on serait forcément restés en L1 avec Fortin ? Pas sûr, on ramait sacrément. Mais on arrivait quand même à ne pas couler. Ce qui est sûr, c'est que la direction suivante a elle tout fait pour descendre tellement elle était à côté de ses pompes.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Bah, si on retourne un jour en L1, les joueurs qui font banquette chez le 13 ème de L1, ce sera notre " quotidien " de recrutement
vous croyez quoi ?
Les " bons " joueurs de L 2 ne sont pas forcément des joueurs solides de L1
Mais alors loin de là
Bref
vous croyez quoi ?
Mais alors loin de là
Bref
Complètement.
Notre ancien attaquant Samuel Michel est le deuxième meilleur buteur de toute l’histoire de la Ligue 2 et il n’a jamais convaincu au-dessus.
Duhamel, qui est 11e et qui doit être recordman chez nous, c’est la même.
Et pour l’anecdote, Divert c’est un peu l’inverse avec nous :
D2 : 40 matchs en 4 ans pour 2 buts.
D1 : 107 matchs en 3 ans pour 40 buts
Notre ancien attaquant Samuel Michel est le deuxième meilleur buteur de toute l’histoire de la Ligue 2 et il n’a jamais convaincu au-dessus.
Duhamel, qui est 11e et qui doit être recordman chez nous, c’est la même.
Et pour l’anecdote, Divert c’est un peu l’inverse avec nous :
D2 : 40 matchs en 4 ans pour 2 buts.
D1 : 107 matchs en 3 ans pour 40 buts
Tel est mon bon plaisir.
Un Cédric Fauré aussi, pour ceux qui s 'en souviennent, top goleador en L2 mais pas en L1
Et Kandia 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand tu lis ce genre de connard ( y ' a pas d'autre mot ), j'en suis presque à espérer que Capton lâche l'affaire et laisse Malherbe au niveau amateurIsaac a écrit :Insupportable.
Tweet: https://twitter.com/MX75649303/status/1619084399496294400
Au moins on entendrait plus parler de ce genre de " yakafokon " qui a tout fait et tout compris avant tout le monde
Bof bof Auxerre ou Brest
On va le revoir en L2 la saison prochaine s'il va dans ces clubs
Progression ?

On va le revoir en L2 la saison prochaine s'il va dans ces clubs
Progression ?
- bigdudu
Pour Auxerre, c'est plus que probable mais je pense que Brest va s'en sortir. C'est vrai qu'il n'y a que deux points d'écart entre les deux équipes mais il y a une meilleure dynamique à Brest depuis qu'ils se sont séparés de Der Zakarian.
Mouais ...
Nonobstant le chèque à la fin du mois, je ne vois pas la progression sportive de passer de Malherbe à ce genre de clubs
Mais bon, le sportif rentre - t -il en ligne de compte ?
Nonobstant le chèque à la fin du mois, je ne vois pas la progression sportive de passer de Malherbe à ce genre de clubs
- pascal francois II
Tu sais que beaucoup de joueurs L1 étaient en national et on mieux réussit que ceux de L2 !18cher a écrit :Bah, si on retourne un jour en L1, les joueurs qui font banquette chez le 13 ème de L1, ce sera notre " quotidien " de recrutement
vous croyez quoi ?
Mais alors loin de là
Bref
Pour moi ; il y a pas de règles, un joueur peut d'un coup trouver le déclic et exploser au plus haut niveau .
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- bigdudu
S'il va dans un club plus important pour rester sur le banc ce n'est pas vraiment mieux non plus. Il arrive à un âge où l'opportunité de jouer en ligue 1 doit être saisie. Quoi que tu en penses la progression sportive, même pas énorme, est réelle. C'est peut-être le type de joueurs qui peut trouver durablement sa place à ce niveau sans prétendre être international un jour. Quant au salaire, c'est un professionnel donc ce n'est pas méprisable de chercher à mieux gagner sa vie comme dans toute profession où c'est possible en cherchant le meilleur rapport conditions de travail/conditions et cadre de vie ... On voit bien qu'à Caen il n'avait plus la motivation nécessaire.18cher a écrit :Mouais ...
Modifié en dernier par bigdudu le 29 janv. 2023 11:26, modifié 1 fois.