On va pouvoir choper au moins 10 types de niveau L2 avec ça
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Je dis oui

Oui moi aussi. Il commence a me courir sur le haricot. A ce niveau d'offres je pense qu'il faudrait lâcher l'affaire. Et on peut meme ajouter CZS en cadeau dans la transaction.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
A ce tarif là c'est peut - être une tactique de Pickeu pour décourager les prétendants, qui sait ? 
La question, c'est aussi est-ce que si il finit par exploser chez nous il vaudra tellement plus ?
En gros, est-ce qu'on a une chance de le vendre un jour à ce prix ?
Bon, après, Je préfèrerai qu'il reste et s'épanouisse chez nous. Si même en réserve, il n'est plus indiscutable, réclamer du temps de jeu chez les pros, c'est un peu compliqué.
En gros, est-ce qu'on a une chance de le vendre un jour à ce prix ?
Bon, après, Je préfèrerai qu'il reste et s'épanouisse chez nous. Si même en réserve, il n'est plus indiscutable, réclamer du temps de jeu chez les pros, c'est un peu compliqué.
Modifié en dernier par Molko le 27 janv. 2023 17:50, modifié 1 fois.
Tel est mon bon plaisir.
C'est toujours le dilemme
Mais bon Malherbe n'a pas des finances florissantes ( a priori ), on est en L2 et surtout Oaktree n 'est pas le Qatar ou les Emirats Arabes Unis
Alors ...
Mais bon Malherbe n'a pas des finances florissantes ( a priori ), on est en L2 et surtout Oaktree n 'est pas le Qatar ou les Emirats Arabes Unis
Alors ...
- bigdudu
C'est cher le Bassette. 
- pascal francois II
18cher a écrit :Je dis oui![]()
On va pouvoir choper au moins 10 types de niveau L2 avec ça![]()
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Il a fumé Pickeu avec son prix pour Bassette 
- Guigui
C'est normal dans la position du vendeur de donner un premier prix extrêmement surévalué. C'est le jeu.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
A combien de millions maximum on pourrait le vendre ?
Kikapété de platine
Bah 7.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Surtout si on ne tient pas plus que ça à le vendre. Mais un prix pas très élevé montrerait qu'on ne croit pas vraiment en lui ... et ce serait donc trop cher également. Je suppose qu'il a tout de même été supervisé plusieurs depuis un an ou deux par les acquéreurs potentiels et que s'ils sont intéressés malgré son peu de réussite ces derniers mois c'est qu'ils jugent son potentiel toujours intéressant. Qu'il parte maintenant, quel que soit le prix, et qu'il réussisse dans son nouveau club serait tout de même frustrant.Guigui a écrit :C'est normal dans la position du vendeur de donner un premier prix extrêmement surévalué. C'est le jeu.
Mon sentiment c'est qu'au club on doit en avoir deja marre de son entourage de merde. Bassette a tout juste 18 ans et il plante un but tous les trois mois en réserve. Ca va quoi. Soit il bosse en silence, soit dehors et merci. 4 millions pour un buteur "prometteur" de son age, c'est pas forcément déconnant et c'est pas grand chose pour certains clubs. Strasbourg n'a pas le thune mais ca envoie un signal pour les autres clubs intéressés ?bigdudu a écrit :Surtout si on ne tient pas plus que ça à le vendre. Mais un prix pas très élevé montrerait qu'on ne croit pas vraiment en lui ... et ce serait donc trop cher également. Je suppose qu'il a tout de même été supervisé plusieurs depuis un an ou deux par les acquéreurs potentiels et que s'ils sont intéressés malgré son peu de réussite ces derniers mois c'est qu'ils jugent son potentiel toujours intéressant. Qu'il parte maintenant, quel que soit le prix, et qu'il réussisse dans son nouveau club serait tout de même frustrant.Guigui a écrit :C'est normal dans la position du vendeur de donner un premier prix extrêmement surévalué. C'est le jeu.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Capton a bien laissé comprendre que le club commence à se fatiguer de la situation.
Sinon petit plaisir de voir certains twittos qui passent leur temps à chier sur la direction et une politique soit disant anti jeunes se faire remballer pif paf pouf.
Sinon petit plaisir de voir certains twittos qui passent leur temps à chier sur la direction et une politique soit disant anti jeunes se faire remballer pif paf pouf.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
4M€ pour Bassette, je veux bien louer une voiture pour le conduire moi-même au club acheteur.