On compte sur toi pour aller lui demander sur Twitter.Guigui a écrit :Grbic se prononce grosse bite en français.Xavi Jacob a écrit :- Comment ça se prononce ?
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Ca se prononce girl-bitch
Gros pari quand même, il marchait sur l'eau à Clermont, et depuis que Lorient l'a over-payé, il a plus fait un match. Ca fait bien 3 ans maintenant ?
Gros pari quand même, il marchait sur l'eau à Clermont, et depuis que Lorient l'a over-payé, il a plus fait un match. Ca fait bien 3 ans maintenant ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
NickP a écrit :Ca se prononce girl-bitch
- kainrijames
derniere grosse saison 2019-2020 et derriere il n'a pas confirmer..blessure peux etre?NickP a écrit :Ca se prononce girl-bitch
Tu peux même dire : seule grosse saison de sa carriere
- le retour de le Natza
Pas grand chose à voir avec un profil à la Nuño Da Costa donc ...
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- le retour de le Natza
Le site du tabloïd sportif d'Amaury parle d'un prêt pour Sauce Gribiche.
- the pleurnicheuse
En même temps, il nous fallait un buteur. Mendy, je l'aime beaucoup mais c'est pas un tueur devant le but
- le retour de le Natza
Hm, je sais pas. C'est plutôt sa palette ultra limitée qui m'agace, parce qu'elle nous oblige à jouer d'une manière assez peu intéressante. Je trouve pas qu'il a beaucoup d'occases de ce fait, et j'ai pas l'impression qu'il en croque beaucoup depuis 2 ans, voire même que son ratio est assez honnête vu le niveau footballistique du joueur.
(en gros je suis plus souvent surpris de le voir marquer que consterné de le voir rater une énorme occase)
Quand je disais "pas un profil à la NDC", je disais pas que c'est bien ou mal, juste que c'est un autre plan que celui qu'on nous annonce depuis des mois.
(en gros je suis plus souvent surpris de le voir marquer que consterné de le voir rater une énorme occase)
Quand je disais "pas un profil à la NDC", je disais pas que c'est bien ou mal, juste que c'est un autre plan que celui qu'on nous annonce depuis des mois.
-
Titideroin
1 but en 3 saisons, les Lorientais en parlent comme étant leur plus gros flop.
1 seule grosse saison dans sa carrière, pas franchement convaincu d'autant qu'il touchera un gros salaire. Au final c'est un prêt ou un transfert sec ?
1 seule grosse saison dans sa carrière, pas franchement convaincu d'autant qu'il touchera un gros salaire. Au final c'est un prêt ou un transfert sec ?
- Guigui
C'est un prêt évidemment, on n'a pas les moyens d'acheter un actif de 10M€ même à -80%.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
En une page on est quand même passé d'une super nouvelle à une très mauvaise idée.
Dubitatif sur le recrutement de Grbic qui n'a qu'une bonne saison à son actif avec 16 buts (dont 4 penalties) en 2019/2020. Après ça, le néant.
C'est un profil de 9 finisseur, un joueur élégant, techniquement au-dessus mais sans fioriture. Il a une grosse frappe de balle et marque régulièrement de l'extérieur de la surface. C'est également un tireur de coup-franc directs (3 buts en 2019/2020).
Il a effectué sa meilleure saison dans un schéma en 4-2-3-1 seul en pointe. A moins de laisser Mendy sur le banc, l'association des deux joueurs me parait compliquée mais bon le club a déjà aligné un improbable duo Santini/Crivelli alors pourquoi pas Mendy/Grbic.
C'est un profil de 9 finisseur, un joueur élégant, techniquement au-dessus mais sans fioriture. Il a une grosse frappe de balle et marque régulièrement de l'extérieur de la surface. C'est également un tireur de coup-franc directs (3 buts en 2019/2020).
Il a effectué sa meilleure saison dans un schéma en 4-2-3-1 seul en pointe. A moins de laisser Mendy sur le banc, l'association des deux joueurs me parait compliquée mais bon le club a déjà aligné un improbable duo Santini/Crivelli alors pourquoi pas Mendy/Grbic.
Je pense que vous avez tout dit: c'est un pari sur un profil qu'on a pas.
S'il touche son niveau magique d'il y a 3 ans il nous fera gagner quelques points, voire on aurait une option de recrue facile pour l'an prochain. Sinon RAS.
S'il touche son niveau magique d'il y a 3 ans il nous fera gagner quelques points, voire on aurait une option de recrue facile pour l'an prochain. Sinon RAS.