Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
Re: Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Capton et Hammoud
M'Villa = Mbappé = dégage
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
M'Vila doit se faire opérer et son indisponibilité est estimée à 3 mois donc il va louper la préparation physique de juin/juillet et les matchs amicaux.
- le retour de le Natza
Dans la mesure où ça repart de zéro avec des choix assumés par les gens mis en place par Coalition Capital, je vois plus trop bien ce qu’il aurait à indiquer.Isaac a écrit :Moi c'est son côté indic qui me gène un peu.
Mais je suis d’ac qu’il n’avait rien à faire là cette saison, quel que soit son talent et son esprit.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Curieux de voir comment ils vont gérer les départs des titulaires sous contrat.
Vont ils proposer des réductions de salaire et voir les gars partir pour trois fois rien, en considérant qu'il faut de toute façon purger le vestiaire et tourner la page ?
Ou vont ils faire leur rat de la négociation, en attendant une offre "à la hauteur", quand bien même les gars ont la tête ailleurs et leurs salaires ne sont pas du tout compatibles au National ?
Typiquement, Mendy ils gèrent comment ?
Et +1 avec M'Vila, mais pas tant à cause de lui qu'à cause du contexte. Si Mbappé et/ou Lamari avait pris le temps en début de saison de rencontrer Seube et le vestiaire (y incluant M'Vila comme un quidam), de faire une connection avec les gars en place, alors M'Vila aurait trouvé sa place beaucoup plus facilement et aurait sûrement été moins vu comme l'oeil de Moscou.
Vont ils proposer des réductions de salaire et voir les gars partir pour trois fois rien, en considérant qu'il faut de toute façon purger le vestiaire et tourner la page ?
Ou vont ils faire leur rat de la négociation, en attendant une offre "à la hauteur", quand bien même les gars ont la tête ailleurs et leurs salaires ne sont pas du tout compatibles au National ?
Et +1 avec M'Vila, mais pas tant à cause de lui qu'à cause du contexte. Si Mbappé et/ou Lamari avait pris le temps en début de saison de rencontrer Seube et le vestiaire (y incluant M'Vila comme un quidam), de faire une connection avec les gars en place, alors M'Vila aurait trouvé sa place beaucoup plus facilement et aurait sûrement été moins vu comme l'oeil de Moscou.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Merci Momo pour tous ces scans alors qu'on est samedi.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Demain, je pars en voyage pour 15 jours.
Cela vous fera aussi des vacances
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Mendy il était au tournoi de Bayeux cet aprem, il a bien passé 30 minutes à prendre des photos avec les gosses. Sympa.Hastings a écrit :Curieux de voir comment ils vont gérer les départs des titulaires sous contrat.
I need to be myself, I can't be no one else.
+1Guigui a écrit :Merci Momo pour tous ces scans alors qu'on est samedi.
Bonnes vacances !Moriarty a écrit :![]()
Mendy m'a toujours donné le sentiment d'être un gars humble, respectueux et sympathique. J'ai beaucoup plus envie de soutenir un gars comme lui, qu'un M'Vila qui arrive en roulant des mécaniques, raconte qu'il est prêt à sacrifier sa carrière pour le club - ce que personne ne lui demande - et qui traite tous ses coéquipiers en se donnant le beau rôle.M.O.P a écrit :Mendy il était au tournoi de Bayeux cet aprem, il a bien passé 30 minutes à prendre des photos avec les gosses. Sympa.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Merci Mo et bonnes vacances à toi.
C'est un beau roman...
OF cherche à se rattraper ?
I need to be myself, I can't be no one else.
- Guigui
Merci beaucoup Jolsen.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Hastings a écrit :+1Guigui a écrit :Merci Momo pour tous ces scans alors qu'on est samedi.![]()
Bonnes vacances !Moriarty a écrit :![]()
Mendy m'a toujours donné le sentiment d'être un gars humble, respectueux et sympathique. J'ai beaucoup plus envie de soutenir un gars comme lui, qu'un M'Vila qui arrive en roulant des mécaniques, raconte qu'il est prêt à sacrifier sa carrière pour le club - ce que personne ne lui demande - et qui traite tous ses coéquipiers en se donnant le beau rôle.M.O.P a écrit :Mendy il était au tournoi de Bayeux cet aprem, il a bien passé 30 minutes à prendre des photos avec les gosses. Sympa.
Surtout qu’il a shooté volontairement dans le remplaçant de Didi contre le Red star
Qu’il degage
Se rattraper de quoi stp ?M.O.P a écrit :C'est un beau roman...