Contributions au débat politique
... sauf les subversifs ! (et s'en est sûrement un, c'est une sal***rie de journaliste)
Tu ne sais pas lire entre les lignes des discours de gaino...
Tu ne sais pas lire entre les lignes des discours de gaino...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Une infographie claire et simple au sujet de la situation économique de la grèce.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Mais la Grèce est sauvée... grâce à Nana Mouskouri ! (entendu sur France Info)
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Apparemment, elle lègue ses traites de retraitée de parlementaire européen à l'état.
Bon, Jean-Pierre Gaufre a calculé qu'il faudrait quelques millions d'années pour que ça bouche le trou et en a conclus qu'il vaudrait mieux foutre à la retraite, au contraire, tous les politicards actuels responsables des magnifiques conneries en cours ; ça serait plus rentable.
Bon, Jean-Pierre Gaufre a calculé qu'il faudrait quelques millions d'années pour que ça bouche le trou et en a conclus qu'il vaudrait mieux foutre à la retraite, au contraire, tous les politicards actuels responsables des magnifiques conneries en cours ; ça serait plus rentable.
- le retour de le Natza
- Xavi Jacob
Xavi Jacob a écrit :norcaen a écrit :j'aime bien la chronique à Gauffre
Ses chroniques sont un peu formatées, comme si elle étaient toutes préparées dans son moule à Gauffre.
Certes, mais j'aime bien aussi.
Elles sont assez inégales, globalement d'un bon niveau, et frisent parfois le standard Desproges.
Comment ? On nous aurait menti ? Il ne s'agissait pas de dangereuses délinquantes qui allaient mettre la République en danger ?
Et à la surprise générale, le vainqueur est ...
ce qui n'est certainement qu'une coïncidence, c'est que des troupes de l'armée française entrainent depuis 1 an l'armée togolaise à des techniques de répression en vue de manifestations violentes
.
ce qui n'est certainement qu'une coïncidence, c'est que des troupes de l'armée française entrainent depuis 1 an l'armée togolaise à des techniques de répression en vue de manifestations violentes
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche