Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Abidbol

#526 Message par Abidbol »

Pascal, évite d'écrire des mots à rallonge s'il te plait. Ensuite c'est galère pour lire les autres posts.
Je fais référence à ton RAAAAAAAASSSSSSSSMMMMMMUUUUSSSSEEEENN de trois kilomètre de long.
Make Le Forum great again !
pascal francois

#527 Message par pascal francois »

BON Rasmussen il va en faire pleurer plus d'un;
un conseil,allez faire un tour à Saint michel de maurienne et achetez une palette de mouchoirs pour MOREAU

Bonjour ABIDBOL 8)
LET'S DANCE...
Jankulowski Hasek

#528 Message par Jankulowski Hasek »

pascal francois a écrit :
INTERMEDES;on laisse passé le train que les vaches regardent

encore un savant grec ?
pascal francois

#529 Message par pascal francois »

Jankulowski Hasek a écrit :
INTERMEDES;on laisse passé le train que les vaches regardent

encore un savant grec ?

Depuis mon voyage à IRIA ; j'accepte cette conclusion :arrow:
LET'S DANCE...
Monsieur la sardine

#530 Message par Monsieur la sardine »

Graham, la tactique de Moreau n'était pas si mauvaise, son seul problème c'est zéro coéquipier avec lui et le fait que personne ne voulait prendre le risque de craquer (Le TDF ne se gagne pas en un jour, mais il peut se perdre en un jour, vieux théorèm).. Fignon dit qu'il a eu tort d'attaquer plusieurs fois, mais au rythme où ça allait, il n'y avait aucune attaque et tout le monde arrivait "tranquille" là-haut. Ce qui est désormais certain c'est que Moreau fait peur aux autres...La mauvaise tactique c'est peut-etre Astana qui l'a eu en maintenant Kloden à côté de Vinokourov, mais c'est pareil, on ne saura qu'après les Pyrénées.

Après je ne me fais guère d'illusion sur l'état de forme de Moreau cette saison.
pascal francois

#531 Message par pascal francois »

RASMUSSEN a fait un jolie numéro et vu son passé sur cette course;il va encore faire mal...
LET'S DANCE...
Monsieur la sardine

#532 Message par Monsieur la sardine »

Son problème à Michael c'est qu'il y a encore 110km en CLM, et ça il apprécie pas trop....
pascal francois

#533 Message par pascal francois »

Monsieur la sardine a écrit :Son problème à Michael c'est qu'il y a encore 110km en CLM, et ça il apprécie pas trop....

Oui mais il peut compenser en étant dans les bonnes échappées en montagne dans les pyrénnées.
LET'S DANCE...
Viking_14

#534 Message par Viking_14 »

Grosse étape de Rasmussen qui devrait cette année encore remporter le grand prix de la montagne. Vino s'en sort pas trop mal après sa chute dans le Morvan, finir à une minute des leaders et être encore dans le coup pour la victoire finale, c'est énorme!!! Pour moi, il reste LE favori!!
http://www.skipass.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7" onclick="window.open(this.href);return false;

http://pizzarium.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Monsieur la sardine

#535 Message par Monsieur la sardine »

pascal francois a écrit :Oui mais il peut compenser en étant dans les bonnes échappées en montagne dans les pyrénnées.

Effectivement, mais c'est pas gagné quand même. A moins que la Rabo banque...
cerdjman

#536 Message par cerdjman »

Monsieur la sardine a écrit :Son problème à Michael c'est qu'il y a encore 110km en CLM, et ça il apprécie pas trop....

Oui mais il peut compenser en étant dans les bonnes échappées en montagne dans les pyrénnées.

Pour lui c'est fini les bonnes échappées, personne le laissera partir, par contre oui pour les attaques en fin d'étape.
pascal francois

#537 Message par pascal francois »

Il me fait penser à mon idole ;VAN IMPE;même gabarit de grimpeur ;le maillot à pois lui va si bien ;mais le jaune aux champs élisées, why not!!!
LET'S DANCE...
le major taylor

#538 Message par le major taylor »

Abidbol a écrit :Moreau et le panache, y a qu'en canette qu'il le rencontre.

il a appris à décapsuler !

Je viens de voir la fin de l'étape à l'instant. Du bien beau Moreau...

Malheureusement, Vino n'est pas complétement hors course. S'il limite la casse dans les alpes, il pourra sans doute se rattraper dans les pyrénées.

Pascal, soyons clair, Rasmussen en contre la montre c'est une catastrophe. Il faudrait un sacré malentendu pour qu'il arrive en jaune à Paris.
Moreau sera devant lui !
Monsieur la sardine

#539 Message par Monsieur la sardine »

Landis est toujours vainqueur puisqu'aucune décision définitive n'a été prise concernant son contrôle antidopage de l'an passé. C'est dans les mains des autorités américaines, il risque de prendre cher le Floyd...

Pour Moreau, ce que je voulais dire c'est qu'étant un vainqueur potentiel, personne ne roulera jamais avec lui et qu'à la moindre occasion (et il y en aura dans ce Tour), il se fera flinguer d'autant plus que son équipe c'est pas Astana et qu'il risque d'être souvent seul.
The Return of Den Boer

#540 Message par The Return of Den Boer »

Bonjour.

Je suis Hongrois.

Je m'appelle Sarko.

Et je vais rafler le maillot jaune aujourd'hui.
"Putain mais la non-beauté du forum."
Répondre