Moriarty a écrit :Suis passé à la boutique à 14h30, pas moins de 7 membres du groupuscule pour tenir la table.
Ils sont tous chômeurs ou quoi ?
Merde, je me suis trompé de compte.
Ce groupuscule qui revendique vouloir atteindre les 3 000 abonnés ...
Bientôt on parlera du Stade Marseille Caennais avec toutes les combines qui va avec
Non, j'ai tout fait à la boutique directement.
A mon avis, tu peux déjà aller la récupérer.
Si j'avais su, j'aurais demandé pour toi.
Au pire, appelle les avant pour ne pas y aller pour rien.
Et pour la question d'Alouette, personne n'a la réponse ?
alouette a écrit :Pensez vous qu'il soit possible d'acheter 2 abonnements au même nom. En fait c'est pour inviter des amis ou de la famille à venir voir les matches avec moi.
Pour Alouette, oui, il peut prendre à son nom deux abonnements ( je n'ai rien lu qui limite une seul abonnement à une seule personne physique ou morale, et en céder l'usage ) sous réserve du respect de ce qui suit :
Je cite l'article en question des CGV.
5.2.1. Cession à titre gratuit
L’Abonné peut céder à une personne physique, à titre gratuit, un droit d’accès à un Match compris dans son Abonnement par le prêt ponctuel de sa Carte d’Abonnement, étant rappelé que :
- conformément à l’article 4.10, le Détenteur ne peut être une personne faisant l’objet d’une mesure administrative ou judiciaire d’interdiction de stade ou étant en situation d’impayé.
- conformément à l’article 2, l’Acheteur se porte garant du respect par le Détenteur des présentes CGV.
L'an dernier, ma cousine m'avait passé son abonnement lors d'un match où elle n'était pas là sans avoir la réponse légale mais en me disant "T'inquiète, ils ne regardent jamais le nom de toute façon". Effectivement c'était passé crème. Tant qu'il n'y a pas de réduction à justifier...