cimetière
- Jon Machin
- David Watts
Akage Du Forum a écrit :C'est peut-etre une malediction.
Et si le prochain etait un lofteur ?
Edit:David Watts a écrit :(C'est bien le Kurt Cobain frenchie ?)
Ouais ouais, et Nolwenn c'est Janis Joplin ?
- le retour de le Natza
-
pascal francois
- The Return of Den Boer
le retour de le Natza a écrit :on a qu'à souhaiter la mort de ces emissions, ça évite que des gens en sortent et qu'on lutine au bord de la morale en s'en branlant qu'ils meurent dans la mesure où on avait déjà peine à croire qu'ils étaient vivants.
Là, je suis choqué , j'avoue ...
"Putain mais la non-beauté du forum."
- Jon Machin
The Return of Den Boer a écrit :le retour de le Natza a écrit :on a qu'à souhaiter la mort de ces emissions, ça évite que des gens en sortent et qu'on lutine au bord de la morale en s'en branlant qu'ils meurent dans la mesure où on avait déjà peine à croire qu'ils étaient vivants.
Là, je suis choqué , j'avoue ...
moi pas et je partage cet avis.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Même si je le connaissais pas, ça fait tout de même bizard !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Akage Du Forum
Mais laissez-le dans son trou...
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
C'est curieux de constater que le "supporter" qui est mort devant un stade alors qu'il agressait un autre spectateur bénéficie de plus d'empathie qu'un jeune homme qui décède des suites d'une terrible maladie...
Mais enfin, j'imagine que dans la hiérarchie des comportements condamnables, tenter sa chance dans un radio-crochet organisé par TF1 est beaucoup plus grave que d'agresser physiquement autrui...
Mais enfin, j'imagine que dans la hiérarchie des comportements condamnables, tenter sa chance dans un radio-crochet organisé par TF1 est beaucoup plus grave que d'agresser physiquement autrui...
Modifié en dernier par Arthur le 01 mai 2007 13:12, modifié 1 fois.
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
-
pascal francois
Arthur a écrit :C'est curieux que le "supporter" qui est mort devant un stade alors qu'il agressait un autre spectateur bénéficie de plus d'empathie qu'un jeune homme qui décède des suites d'une terrible maladie...
C'EST LE NOUVEAU MONDE
LET'S DANCE...
- le retour de le Natza
euh, certes la disparition d'une personne bien avant l'heure de sa belle mort est toujours une injustice, n'empêche qu'entre un nazillon voulant casser du juif et du noir ou un jeune gars ayant validé son diplôme de star, je suis bien ennuyé pour réagir.
Un type meurt jeune d'une grave maladie, c'est triste, mais qu'on ne vienne pas dire que son statut de star rend la nouvelle encore plus déchirante.
Combien de morts par balles par an aux States?
Un type meurt jeune d'une grave maladie, c'est triste, mais qu'on ne vienne pas dire que son statut de star rend la nouvelle encore plus déchirante.
Combien de morts par balles par an aux States?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- The Return of Den Boer
- le retour de le Natza