On va avoir Huriez et ce sera bien fait pour vous.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Plus sérieusement, l'idée n'est pas de refiler l'équipe à Proment le moment venu ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Bof , ça dépend ce qu 'on veut faire l 'équipe dans l 'avenir En L1 , aucune chance de le voir En L2 , si on veut jouer le " ventre mou " et la remontée à moyen terme , ouais , pourquoi pas ? Si on vise la remontée immédiate , sûrement pas
Abidbol a écrit :C'est une intuition ou ça s'appuie sur des faits ? Parce que j'ai rien contre Garande, mais je vois pas où serait le saut qualitatif pour Saint E par rapport à Galthié.
Fils de Garande à son école.
Saint-Etienne va donc devoir virer Galtier, à qui il reste un an de contrat, pour prendre un coach peut-être fraîchement descendu en Ligue 2 ? Je te fais confiance supfal hein, mais c'est assez ubuesque.
Simply the Best a écrit :INFO CATACLYSMIQUE STBIENNE :
L'hologramme Garande est terminé ! OFFICIEL à 100%
Futur Entraîneur à 90% : Hubert Fournier
2ème choix : Antonetti
Les autres noms qui circulent ou circuleront sont des foutaises.
!!!!!!!!!!!!!!!! INFO FIABLE A 120% !!!!!!!!!!!!
Quand je vois ce genre de messages, je jette toujours un oeil pour voir si c'est écrit Best ou Bete. Ici, nous avons donc une très belle imitation du compte parodique par l'original. Je ne dois d'ailleurs pas être le seul à me demander parfois si ce n'est pas STB qui est l'auteur du DC.