Moriarty a écrit :Médaille d'argent pour Bryan Coquard
Il n'empêche que je n'ai rien compris à la courses scratch, le danois tombe (certes bien aidé par le britannique) et donc fait "moins de tour" que ses concurrents mais au final il finit dans les meilleurs... C'est quand même compliqué ces courses sur pistes...
Le règlement dit que lorsque un concurrent tombe, la course est neutralisée pendant 5 tours, pour lui et rien que pour lui.
Il a donc 5 tours, soit 1250 mètres, pour reprendre sa place dans le peloton.
Ok mais c'est quand même bizarre, c'est tout, au final, il fait moins de tours que les autres (mais avec de belles ecchymoses)
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Moriarty a écrit :Le règlement, c'est le règlement; ça ne veut pas dire qu'il est intelligent.
Je suis d'accord..
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Culvin a écrit :Voir comment Bolt a relache, on aurait l'impression qu il peut tapper les 9".
Il a plutôt l'air dans sa forme de Pékin, pas vraiment celle de Berlin. Retaper les 9"69 de 2008 sans doute, mais le record du monde j'y crois pas, même si la piste semble rapide.