Désolé, mais je crois que tu confonds avec le match de Lens. C'est ce qu'a répondu Nivet au micro de Foot + à la mi-temps, qui s'interrogeait sur son positionnement "bizarre" et "inefficace"...
Mais bon, je peux me tromper (mais là, je ne crois pas).
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
L'Richos a écrit :Désolé, mais je crois que tu confonds avec le match de Lens. C'est ce qu'a répondu Nivet au micro de Foot + à la mi-temps, qui s'interrogeait sur son positionnement "bizarre" et "inefficace"... Mais bon, je peux me tromper (mais là, je ne crois pas).
Ecoutes ca et tu entendras Dumas expliquer le rôle qu'avait Nivet à Brest...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Je ne peux malheureusement pas écouter au boulot. Mais je te crois si tu dis qu'il l'a dit.
Ayant vu les deux matchs, c'était franchement très clair à Lens, et pas du tout à Brest !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
L'Richos a écrit :Je ne peux malheureusement pas écouter au boulot. Mais je te crois si tu dis qu'il l'a dit. Ayant vu les deux matchs, c'était franchement très clair à Lens, et pas du tout à Brest !
Bah à Lens, ca n'a pas marché, ca, c'est clair et il est repassé "définitivement", à la demande de Dumas, dans l'axe autour de la demi heure de jeu.
Et donc pourquoi ca a fonctionné à Brest et pas à Lens, pour moi, tjrs autour de la même chose, manque de leader au milieu, personne pour garder le ballon, parler, "organiser"... et comme les ballons étaient balancés devant, Nivet devenait complètement inutile.
Modifié en dernier par knais le 25 janv. 2011 17:46, modifié 1 fois.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Xavi Jacob a écrit :Oui le problème était surtout que nos milieux défensifs n'ont pas remonté correctement les ballons ce qui avait tendance à couper l'équipe en deux.
J'aurais tendance à dire qu'ils ne sont pas redescendus chercher les ballons plutôt . C'est une sacrée nuance puisque c'est ce qui a amené les défenseurs à relancer long la plupart du temps. Leca est capable de mettre des bons ballons dans le dos de la défense, mais une fois par match pour prendre par surprise ça suffit. Proment, Seube ou Deroin ont l'habitude venir chercher le ballon plus bas pour construire tranquillement, Marcq & Biquette ne le font pas.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Nan mais se torturer l'esprit à essayer de comprendre une pseudo-tactique mise en place par Dumas vous êtes fous les gars, le principe c'est justement qu'il n'y a pas de tactique, juste des couilles sur le terrain !!!
Sebmalherbe a écrit :Nan mais se torturer l'esprit à essayer de comprendre une pseudo-tactique mise en place par Dumas vous êtes fous les gars, le principe c'est justement qu'il n'y a pas de tactique, juste des couilles sur le terrain !!!