globule_smc a écrit :Mendy peut jouer à d'autres postes que latéral droit, avec la réserve il n'a jamais joué à ce poste, il jouait milieu droit, milieu gauche
Ce qui me fait dire que son potentiel recrutement est lié au prêt de Van La Parra.
je sais pas si cela a été dit mais d'aprés lui ,il a une offre de malherbe...
En fait, c'est comme ca depuis au moins 2 semaines... comme quoi lui ou/et son agent attendent le dernier moment pour avoir une offre plus alléchante... plus ca va, moins j'en veux à Caen du Bernard !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
je sais pas si cela a été dit mais d'aprés lui ,il a une offre de malherbe...
En fait, c'est comme ca depuis au moins 2 semaines... comme quoi lui ou/et son agent attendent le dernier moment pour avoir une offre plus alléchante... plus ca va, moins j'en veux à Caen du Bernard !
Bernard Mendy ne reviendra pas à Caen, le club qui l'a formé. «Il y a zéro chance qu'il vienne», affirme dans L'Equipe de mercredi François Fortin, le président du club normand. Après le recrutement de Grégory Proment, le mercato «est aujourd'hui clos», a précisé Fortin. Le latéral droit, ancien du PSG, s'entraînait à Malherbe ces derniers jours. Il est actuellement sans club et pourrait s'engager avec Arles-Avignon.