[H.S] J'achète donc je suis.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Culvin

Re: [H.S] J'achète donc je suis.

#526 Message par Culvin »

Jon Machin a écrit :la caisse claire, c'est vraiment le truc perso du batteur

il peut emprunter une batterie à qui il veut mais il faudra qu'il amène sa caisse

Image
Proute. Et j'assume.
Jon Machin

#527 Message par Jon Machin »

tu te crois drole ?

mais t'as quel age Benjamin ? pour donner dans le running gag ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Karibou

#528 Message par Karibou »

Je me suis payé une liseuse de marque Kobo, j'ai pris le modèle Kobo Glo à 130E.

La particularité c'est qu'on peut l'utiliser dans le noir, j'avais jusqu'ici snobé le concept de la liseuse justement à cause de cette impossibilité de lire dans le noir mais là faut se rendre à l’évidence, le papier ne sert plus qu'à torcher les culs.

C'est tout simplement le pied, les bouquins arrivent comme les allemands sur la Pologne, l'appareil est très léger et peu encombrant et lire dessus est un réel plaisir.
Si ça t'amuse de bâtir une bibliothèque du congrès dans ton truc tu peux stocker pour plus de 32 Go de données dessus si t'ajoute une carte microSD dedans, autant dire que t'aurais pas assez de 30 ans de taule pour aller au bout de tout ça.
Pour peu que ce soit en noir et blanc tu peux lire de la bayday aussi, j'ai essayé avec des walking dead et ça rend bien, le format comics est un peu grand pour se contenter de l'espace de l’écran de la liseuse mais je m'attendais pas à ce que ce soit aussi clean.
Avec des manga dont le format est plus réduit ce doit être le nirvana.
Fini les prises de gueule lorsque la lumière dérange la moitié qui veut pioncer, on peut enchainer les mots jusqu'à en crever c'est magique.

Et puis évidement ça fait comme avec la musique, tu paies ce que tu choisis de payer et si t'as pas envie de payer tu peux lire presque qu'autant qu'un millionnaire.

Je suis bien content que toute la chaine du livre crève la gueule ouverte, c'est pour le mieux.
Je réchauffe la place à pôle emploi pour tous les négros dans la place de la culture Yo !
Ah ça va moins faire les kakous lorsqu'il faudra découper du kebab pour rester propre.

Salade Tomate Oignon ?
Modifié en dernier par Karibou le 30 janv. 2013 12:34, modifié 1 fois.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
ajacques

#529 Message par ajacques »

Et tu fais comment pour charger des trucs en français qui n'existent pas sur le catalogue de Kobo ?

Disons "Vie Animale" de Justin Torres par exemple ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Karibou

#530 Message par Karibou »

Bin j'utilise un logiciel qui s'appelle Calibre, c'est un peu une sorte d'itunes pour les bouquins numérique.

Tu peux gérer ta bibliothèque numérique de la même façon que tu le fais avec itunes ou winamp ou je ne sais quel autre logiciel lorsqu'il s'agit de ta discothèque numérique.

En gros tu télécharges n'importe ou et n'importe comment de façon gratuite ou payante des livres numériques au format epub (ou n'importe quel autre format de livre numérique d'ailleurs), tu les stockes dans un dossier, tu les ajoutes dans le logiciel, tu édites les métadonnées du fichier pour qu'il s'intègre harmonieusement dans ta bibliothèque.

Tu peux ajouter et modifier facilement toutes sortes de champs et d'information optimisant le classement et la présentation de l'ensemble.

Le logiciel communique directement avec la liseuse comme itunes communique avec un iphone et tu ajoutes et supprime des livres par son intermédiaire.
Karibou

#531 Message par Karibou »

Sur ce site t'as des bouquins piratés par exemple: http://www.teamalexandriz.org

Et t'as des tonnes de bouquins libres de droit distribués sur des sites comme http://www.ebooksgratuits.com/

Et sinon tu trouves des livres et des baydays aux même endroits ou tu trouves des films et de la musique, sur bittorent, emule et tout...
jesperolsen

#532 Message par jesperolsen »

Image
Au moins, avec ça, tu justifies des achats de livres par des collectivités, tu permets à des éditeurs de continuer à publier et par ricochet tu permets à des gens de lire, ce qu'ils n'auraient jamais fait s'il avait fallu qu'ils se dotent d'une liseuse et d'un accès internet.

Mais c'est bien, c'est tellement cool d'écrire "Je suis bien content que toute la chaine du livre crève la gueule ouverte".
Karibou

#533 Message par Karibou »

Faudrait castrer tous les militants et les rééduquer pour leur faire faire des trucs drôle lorsqu'on tape dans les mains.

On pourrait être cool sans se faire insulter par un pauvre comme ça.
Karibou

#534 Message par Karibou »

Landry a écrit :
jesperolsen a écrit :Image
Au moins, avec ça, tu justifies des achats de livres par des collectivités, tu permets à des éditeurs de continuer à publier et par ricochet tu permets à des gens de lire, ce qu'ils n'auraient jamais fait s'il avait fallu qu'ils se dotent d'une liseuse et d'un accès internet.

Mais c'est bien, c'est tellement cool d'écrire "Je suis bien content que toute la chaine du livre crève la gueule ouverte".

Je pourrais écrire un pavé pour démolir ce tissu d'inepties et d'archaïsmes, mais j'ai autre chose à faire.

On est bien d'accord pour une fois.
jesperolsen

#535 Message par jesperolsen »

Image
mélanie

#536 Message par mélanie »

Je ne sais pas si c'est le bon sujet mais je me permets de poster pour vous demander un conseil

Je voudrai changer de gazinière mais je suis perdue avec tout ce qui existe maintenant, auriez vous des conseils, marques à me conseiller?

Merci d'avance :D
NickP

#537 Message par NickP »

in-duc-tion !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
ajacques

#538 Message par ajacques »

g-a-z
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Sebmalherbe

#539 Message par Sebmalherbe »

Induction ou gaz, avec une préférence pour l'induction mais c'est plus cher.

Surtout pas de vitro.
Akage

#540 Message par Akage »

Gazinière = cuisine = manque de swag évident

A ta place, j'économiserais le prix de la gazinière et le claquerais dans mon poids en filet o fish.
Répondre