Mistrzostwa Europy 2012
Y a quelques temps on avait des problèmes de riches, avec des attaquants qui plantaient buts sur buts dans les grands championnats européens. Maintenant on a une pauvre attaque de ligue 1 ...
Il a viré le gros gignac, c'est bien, mais prendre Payet à la place ...
M'enfin faut avouer qu'il a pas à disposition d'attaquants indiscutables.
Pareil, j'ai pas ouvenir qu'il y a 5 - 10 ans, dès qu'un mec plantait 3-4 buts il était sélectionné... Ca manque de cadres tout ça. Et c'est bien là le problème à mon sens.Tenou a écrit :Y a quelques temps on avait des problèmes de riches, avec des attaquants qui plantaient buts sur buts dans les grands championnats européens. Maintenant on a une pauvre attaque de ligue 1 ...
I need to be myself, I can't be no one else.
J'ai bien dis qu'il avait peu de choix indiscutable, d'autant plus qu'il a tenté pas mal de chose. N'en reste pas moins qu'elle est moche cette attaque et qu'elle fait pas rêver. Et puis prendre un mec parce qu'il a mis une lucarne et qu'il y a eu 2 articles dans l'Équipe j'trouve ça un peu nul.arcisse a écrit :Vous auriez sélectionné qui devant du coup ?
Après le Payet j'l'ai pas vu joué, j'aime pas l'foot de toute façon.
Payet je suis pas fan non plus, mais il a planté 8 buts en sept matches de championnat. ça remonte à caen une telle perf d'un attaquant français ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
J'ai beau détester Saint-Etienne autant que l'OM, faut avouer que Matuidi est vraiment un futur grand. Impact physique énorme, sacré vision de jeu, sens du collectif et grosse frappe quand il veut.Tenou a écrit :Et le Matuidi, il l'a mérite sa sélection ou c'est juste que l'ASSE est 1er de L1 ?
Il jouera la LdC la saison prochaine et le club qui l'aura acheté aura raison.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Sur le match contre l'OM, Kakuta a montré d'excellentes dispositions. autant pour certains joueurs je ne suis pas pour les prendre trop tôt, autant lui j'aimerais le voir tout de suite au contact des A.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach