.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Sebmalherbe

#526 Message par Sebmalherbe »

Content de te revoir Tom ! Allez dis, tu restes ?!!!
NickP

#527 Message par NickP »

Moi, j'aurais fait un Tourette, il se serait exprimé a base de pute couille pute pute putain couille couille bite couille calvin couille pute pute queue put....tain.

Comme Guigui, qui s'y connait en immondices jcrois bien. (clic clic clic de l'oeil pas droit)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
NickP

#528 Message par NickP »

Hello Tom, bon courage!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Tartuffe

#529 Message par Tartuffe »

Viking_14 a écrit :
Tartuffe a écrit : ça doit être avec ta façon de pensée qu'Hitler envoyait les handiqués dans les chambres à gaz.

Ce genre d'expression, il faut mieux éviter. :?

Je sais, mais se moquer comme ça d'une maladie très cruelle ça me choque. Mais bon, peut-être que ça choque que moi ... :(
Karibou

#530 Message par Karibou »

Tartuffe a écrit :
Viking_14 a écrit :
Tartuffe a écrit : ça doit être avec ta façon de pensée qu'Hitler envoyait les handiqués dans les chambres à gaz.

Ce genre d'expression, il faut mieux éviter. :?

Je sais, mais se moquer comme ça d'une maladie très cruelle ça me choque. Mais bon, peut-être que ça choque que moi ... :(

Le monde étrange que ce serait si il correspondait à ce que tu veux, ce serait comme si la télévision se déroulait dans la vie réèlle, et surement qu'il y aurait des salves d'applaudissement à chaque fois que tu dirais des choses bien.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Plussain

#531 Message par Plussain »

un ultr4 a écrit :Raaah, c'que j'aimerais être Plussain, pour signifier mon adhésion.
+1
Bajkusa

#532 Message par Bajkusa »

Le lien de Jimmy me fait penser qu'il y a surement un forum caché sur le site de reynald lemaitre ou seuls lui et julien valéro ont accès.
Je suis également couasiment sur qu'ils se moquent de la coiffure de savidan et des pulls de dumas comme ça, en traîtres.
Tartuffe

#533 Message par Tartuffe »

Karibou a écrit :
Le monde étrange que ce serait si il correspondait à ce que tu veux, ce serait comme si la télévision se déroulait dans la vie réèlle, et surement qu'il y aurait des salves d'applaudissement à chaque fois que tu dirais des choses bien.

Je sais pas mais je trouve pas ça normal qu'on puisse se moquer des handicapés alors que les blagues sur les races humaines et la religion sont mal vues.
un ultr4

#534 Message par un ultr4 »

Tartuffe a écrit :Je sais pas mais je trouve pas ça normal qu'on puisse se moquer des handicapés alors que les blagues sur les races humaines et la religion sont mal vues.

Euh mais tu l'fais esprè ???
Moniquarchie.
Simply the Best

#535 Message par Simply the Best »

Molko a écrit :Je ne réponds à STB qui ne parle que de Sarko ou d'opinions politiques alors que je ne vois pas le rapport avec le sujet. Pourtant, j'ai eu de l'estime pour STB (ça fait bien 7 ans que je le connais par forum interposé) tant que je croyais au second degré du personnage. Mais là, j'avoue que j'ai eu tort. Et quand il parle d'amalgames douteux alors qu'il ne fait que ça à longueur de message....

1) Il faudra que tu m'expliques quels amalgames douteux j'ai pu faire.
2) Ce n'est pas moi qui utilise le terme "nazi" pour tout et n'importe quoi !
Ca fait même l'objet d'un jeu preuve que je ne suis pas le seul à parler d'amalgames douteux.
NickP

#536 Message par NickP »

graham a écrit :
Tartuffe a écrit :
Karibou a écrit :

Je sais pas mais je trouve pas ça normal qu'on puisse se moquer des handicapés alors que les blagues sur les races humaines et la religion sont mal vues.

Si tu as raison, mais je crains que tu perdes ton temps à discuter.

C'est qui les bien-pensant?
Karibou

#537 Message par Karibou »

:cry:
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Tartuffe

#538 Message par Tartuffe »

NickP a écrit :

C'est qui les bien-pensant?

Réfléchit bien il y a une blague sur les " c'est qui?"
Karibou