.
- Sebmalherbe
Moi, j'aurais fait un Tourette, il se serait exprimé a base de pute couille pute pute putain couille couille bite couille calvin couille pute pute queue put....tain.
Comme Guigui, qui s'y connait en immondices jcrois bien. (clic clic clic de l'oeil pas droit)
Comme Guigui, qui s'y connait en immondices jcrois bien. (clic clic clic de l'oeil pas droit)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Tartuffe a écrit :Viking_14 a écrit :Tartuffe a écrit : ça doit être avec ta façon de pensée qu'Hitler envoyait les handiqués dans les chambres à gaz.
Ce genre d'expression, il faut mieux éviter.
Je sais, mais se moquer comme ça d'une maladie très cruelle ça me choque. Mais bon, peut-être que ça choque que moi ...
Le monde étrange que ce serait si il correspondait à ce que tu veux, ce serait comme si la télévision se déroulait dans la vie réèlle, et surement qu'il y aurait des salves d'applaudissement à chaque fois que tu dirais des choses bien.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Karibou a écrit :
Le monde étrange que ce serait si il correspondait à ce que tu veux, ce serait comme si la télévision se déroulait dans la vie réèlle, et surement qu'il y aurait des salves d'applaudissement à chaque fois que tu dirais des choses bien.
Je sais pas mais je trouve pas ça normal qu'on puisse se moquer des handicapés alors que les blagues sur les races humaines et la religion sont mal vues.
- Simply the Best
Molko a écrit :Je ne réponds à STB qui ne parle que de Sarko ou d'opinions politiques alors que je ne vois pas le rapport avec le sujet. Pourtant, j'ai eu de l'estime pour STB (ça fait bien 7 ans que je le connais par forum interposé) tant que je croyais au second degré du personnage. Mais là, j'avoue que j'ai eu tort. Et quand il parle d'amalgames douteux alors qu'il ne fait que ça à longueur de message....
1) Il faudra que tu m'expliques quels amalgames douteux j'ai pu faire.
2) Ce n'est pas moi qui utilise le terme "nazi" pour tout et n'importe quoi !
Ca fait même l'objet d'un jeu preuve que je ne suis pas le seul à parler d'amalgames douteux.
graham a écrit :Tartuffe a écrit :Karibou a écrit :
Je sais pas mais je trouve pas ça normal qu'on puisse se moquer des handicapés alors que les blagues sur les races humaines et la religion sont mal vues.
Si tu as raison, mais je crains que tu perdes ton temps à discuter.
C'est qui les bien-pensant?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi