gouffran c'est fait ???!!!
- Telecaster
Ok mais bon il ne leur doit rien non plus aux parisiens... Mais ça se tient!knais a écrit :Parce qu'il veut d'abord en informer Paris et il le fera après leur match à St Etienne !M.O.P a écrit :(...)merlinenchant a écrit :quand on regarde le résumé du math, quand tout les joueurs forment une ronde autour de Gouffran et qu'ils se relève tous, on peut apercevoir que tout les mecs ont un sourire grand comme un break. De là à dire que Yo vient de leur annoncer qu'il restait.
Mais à ce moment là pourquoi ne pas l'avoir dit au micro après???
(...)
I need to be myself, I can't be no one else.
-
pascal francois
- Telecaster
- Telecaster
sache que mon maitre n'est pas en clinique, mais simplement en Hospice.pascal francois a écrit :col ton avatar; je comprends maintenant ton adoration pour l'homme de la cliniqueTelecaster a écrit :hé hé
en effet son cerveau bouillone depuis trop longtemps.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
-
pascal francois
Qu'il vienne chez moi, il fait plus frais en montagneTelecaster a écrit :sache que mon maitre n'est pas en clinique, mais simplement en Hospice.pascal francois a écrit :col ton avatar; je comprends maintenant ton adoration pour l'homme de la cliniqueTelecaster a écrit :hé hé
en effet son cerveau bouillone depuis trop longtemps.
LET'S DANCE...
- Telecaster
-
pascal francois
- Telecaster
- David Watts
- Telecaster
hein?Marie a écrit :Putain mais t'as bu ma poule ou quoi?Telecaster a écrit :bonnes fetes
depuis 24h, tes messages sont plus affligeants que jamais, avec une pointe d'autodérision, une pointe de cynisme, une pointe de STB...enfin bref, toujours très con, mais en plus méchant.
Ca n'est pas sans m'inquiéter, en fait.
bonne fetes de fin d'année
enculeurs de poules !
Daniel Moreira titulaire en pointe face à Toulousemerlinenchant a écrit :Je viens de regarder les rumeurs de transferts sur sportfr:
en arrivée:
Laurent Batlles (Toulouse), Daniel Moreira (Rennes), Loïc Rémy (Lyon)
il manque Jurrietti
en départ:
Yoan Gouffran (PSG)
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;