[Rumeur] L'offre du PSG pour Gouffran
- Monsieur la sardine
- jesperolsen
Selon Europe1 à l'instant, Arsenal serait (re?)venu à la charge pour Gouffran, sans pour autant emporter le morceau.
Reste très ouverte l'hypothèse d'un départ en janvier (toujours selon Europe1).
Reste très ouverte l'hypothèse d'un départ en janvier (toujours selon Europe1).
Modifié en dernier par jesperolsen le 31 août 2007 20:00, modifié 1 fois.
- bowieheroes
- Guigui
Salut Rid'. Il t'as rien dit d'autre ? Sur sa motivation par exemple (si motivation il y a) ?Ridan a écrit :De source de tonton Gouffran cette après midi, neuveu Gouffran ne va pas partir. Il me l'avait déjà dit début Juin, il faut croire qu'il est un peu fiable le monsieur.
Enfin j'espère.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Salut Guigui
Il ne m'a pas dit grand chose d'autre non, et je n'ai pas insisté. Je pense que ses oreilles doivent pas mal siffler en ce moment à ce sujet, je voulais pas trop faire mon boulet. D'autant que bon on n'est pas potes hein, je le connais juste de loin.
Je sais seulement que d'après lui Gouffran aurait un peu perdu les pédales ces derniers temps parce qu'il est un peu "jeune et influençable", et que le point de vue de sa famille (qui est plutot pour qu'il reste progresser à Caen) pesait de moins en moins pour yo au fil du temps.
A signaler juste que l'article d'Aline pourrait contenir une part de réalité en sens qu'il semble bien y avoir un bon gros froid en le gros francky et Gougou.
Le reste je ne sais pas, je n'ai pas parlé des offres, ni de la capacité de Gouffran à s'investir à fond meme si il devait rester un peu contre sa volonté.
Voilà, pas grand chose donc, désolé :s
Il ne m'a pas dit grand chose d'autre non, et je n'ai pas insisté. Je pense que ses oreilles doivent pas mal siffler en ce moment à ce sujet, je voulais pas trop faire mon boulet. D'autant que bon on n'est pas potes hein, je le connais juste de loin.
Je sais seulement que d'après lui Gouffran aurait un peu perdu les pédales ces derniers temps parce qu'il est un peu "jeune et influençable", et que le point de vue de sa famille (qui est plutot pour qu'il reste progresser à Caen) pesait de moins en moins pour yo au fil du temps.
A signaler juste que l'article d'Aline pourrait contenir une part de réalité en sens qu'il semble bien y avoir un bon gros froid en le gros francky et Gougou.
Le reste je ne sais pas, je n'ai pas parlé des offres, ni de la capacité de Gouffran à s'investir à fond meme si il devait rester un peu contre sa volonté.
Voilà, pas grand chose donc, désolé :s
- François de Malherbe
- allezcaen14