jesperolsen a écrit :Un seul truc que je trouve idiot, c'est pourquoi c'est systématiquement Kallstrom plus haut que Toulalan. J'aimerai bien voir ce dernier un peu plus offesnif, il a une qualité de passe qui fait défaut devant.
C'est sur, mais Toulalan fait un boulot monstre défensivement et franchement s'il n'était pas là, je ne sais pas si le score serait seulement de 1 but à 0.
jesperolsen a écrit :CRonaldo, Nani, Ferdinand, belle brochète de têtes de cons.
Alors là, entièrement d'accord avec toi, Ronaldo et Nani sont fort ok, mais ils sont effectivement de grandes têtes de cons.
Mais c'est vrai que ça paraissait jouable. Cependant il faut reconnaître que MU maîtrise bien la balle. Allé maintenant, l'OL va botter le cul de nos amis bordelais histoire de leur rabattre leur caquet
Keita a été a deux doigts de justifier l'énorme somme déboursée par l'OL pour son transfert...
Finalement, il restera le plus grand flop de la saison.
Je vois mal Benzema rester un an de plus à Lyon, hélas, pour eux et pour la Ligue 1.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
matt_bellamy37 a écrit :Lyon éliminé par un MU bien moyen, ça prouve tout de même le grand écart de niveau entre les gros club européen et Lyon.
Si Manchester était bien moyen peut-être est-ce du à Lyon aussi parce que ces dernières semaines MU pète le feu, 4/0 avec l'équipe largement remaniée contre Arsenal et 3/0 contre je sais plus qui ce week-end avec l'équipe des remplaçants...
Il manque quelque chose à Lyon pour faire de bons résultats contre les grandes équipes européennes, mais c'est pas pour autant qu'ils sont faciles à jouer....
Plus que jamais en course pour le ballon d'or 2008.
Ca lui aurait facilité la tâche si le Togo s'était qualifié pour l'Euro 2008. C'est dommage.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande