Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
Re: Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Capton et Hammoud
https://xstalk.com/profile/Golbast_/sta ... 5450329437" onclick="window.open(this.href);return false;
En fait Hammoud sait parler, mais uniquement si tu raques beaucoup.
En fait Hammoud sait parler, mais uniquement si tu raques beaucoup.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
+1Isaac a écrit :Pitié pas Brouard.

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Simply the Best
Clementia Numero 1 ?
Ok ... National 2 nous voilà
Ok ... National 2 nous voilà
Dommage pour Najim, le seul que j'aurais gardé avec Coulibaly. Sinon rien sur Meddah dont la situation reste flou pour moi. J'ai cru comprendre qu'il était en prêt avec option d'achat, j'imagine donc que cela dépend si l'option est levée ou pas car il lui reste un an de contrat. De toute façon je suis pas sur qu'on compte sur lui pour l'année prochaine, même si ça dépend du nouveau coach!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Le vrai « exploit » serait de garder Najim
Très déçu qu'on ne garde pas Lecoeuche. Il n'est pas précisé si c'est du fait du joueur ou du club, c'est dommage.
Quant à Sy et Kyeremeh, les deux s'étaient vu récompensés pour leur saison en National, ils auraient eu toute leur place.
Henry dans un championnat physique ça ne me rassure pas.
Quant à Sy et Kyeremeh, les deux s'étaient vu récompensés pour leur saison en National, ils auraient eu toute leur place.
Henry dans un championnat physique ça ne me rassure pas.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Où en est Alexis Beka-Beka ? Une chance de le voir dans l'effectif pour qu'il se relance dans le monde pro tout en contribuant à ce que Malherbe se relance aussi ?
- le retour de le Natza
Guigui disait il y a peu qu'il continuait à se retaper mais que la pharmacopée indispensable à sa stabilisation l'empêchait pour l'instant d'envisager de redevenir un joueur professionnel.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- Xavi Jacob
Oui et si ça redevient possible il aura peut-être envie de jouer ailleurs qu'en National avec Malherbe.
Kikapété de platine
- bigdudu
Ça pourrait tout de même être une étape. Des chances qu'il reste encore à Malherbe l'an prochain pour poursuivre sa convalescence avec la réserve et éventuellement la A avant d'aller voir ailleurs s'il retrouvait son niveau. A moins que son statut ne lui interdise de jouer en pro.
Très déçu si Najim ne prolonge pas, il aurait très utile la saison prochaine (titulaire ou dans la rotation).
Concernant Thomas, il ne faut pas le garder, il n'acceptera pas d'être sur le banc et il n'est pas compatible avec le National qui est très physique. Et puis pour Clementia, je ne suis pas opposé à qu'il soit numéro 1 mais j'aurais aimé que le retour de Péan.
Concernant Thomas, il ne faut pas le garder, il n'acceptera pas d'être sur le banc et il n'est pas compatible avec le National qui est très physique. Et puis pour Clementia, je ne suis pas opposé à qu'il soit numéro 1 mais j'aurais aimé que le retour de Péan.
Moi je trouve que ça se tient pour Mvila et Thomas il va falloir des vieux grognards, j'aimerais aussi que Najim prolonge dans les jeunes , Lecoeuche aussi avec son envie.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- le retour de le Natza
Pareil, juste plus réservé que toi pour M'Vila. Thomas, c'est un peu un roc, ça devrait passer en National. M'Vila a l'air un peu plus en pain d'épice désormais.dontonio a écrit :Moi je trouve que ça se tient pour Mvila et Thomas il va falloir des vieux grognards, j'aimerais aussi que Najim prolonge dans les jeunes , Lecoeuche aussi avec son envie.
Sous l’Iris, sous la peau
Moi c'est son côté indic qui me gène un peu.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.