samleviking a écrit :j'ai l'impression que tout a trempé trop longtemps dans le chlore!!!
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Marie a écrit :Sur les pubs Arena j'imaginais autre chose (enfin j'sais pas pourquoi, c'est surtout ses seins que j'ai trouvés laids.)
C'est carrément ça. Sinon, comme le disait Marie, sur les photos de dos, si vous cachez les fesses, c'est un mec (avec des cheveux longs).....
Allez, pour oublier tout ça, voilà une belle photo de laure Manaudou. Pour un effet optimal et pour la redécouverte du désir de Laure, fixer cette image 15min 3 fois par jour (minimum).
J'suis sûre que vous pensez que c'est la jalousie qui me fait m'exprimer...mais vraiment, je jure que non.
(à part les fesses, vraiment. Mais elle semble avoir compris que ses partenaires préféraient, à ce titre, ne la voir que de dos...si j'interprète logiquement les photos...).
Marie a écrit :J'suis sûre que vous pensez que c'est la jalousie qui me fait m'exprimer...mais vraiment, je jure que non.
Nan nan mais on est tous d'accord. En ce qui me concerne, un physique d'athlète (ou même de la plupart des top models) est vraiment laid.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Marie a écrit :J'suis sûre que vous pensez que c'est la jalousie qui me fait m'exprimer...mais vraiment, je jure que non.
Nan nan mais on est tous d'accord. En ce qui me concerne, un physique d'athlète (ou même de la plupart des top models) est vraiment laid.
Mais bien sûr Ajacques! Dès Istres!
(bon, certes, boire des bières ça parait pas super avantageux...mais je tiens à dire que je bois depuis que L.Evangelista a expliqué que c'était son secret de beauté de ne boire que ça. Bon. A priori on n'est pas tous égaux.)