Ze Ouaib

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

samleviking

#5221 Message par samleviking »

j'ai l'impression que tout a trempé trop longtemps dans le chlore!!!
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
jesperolsen

#5222 Message par jesperolsen »

:lol:
ajacques

#5223 Message par ajacques »

samleviking a écrit :j'ai l'impression que tout a trempé trop longtemps dans le chlore!!!

:D
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
cabask

#5224 Message par cabask »

C'est quand même la grande classe. Bon et puis faut pas oublier le principal : elle a une sale gueule. C'était la Ste Laure aujourd'hui je crois. :lol:
Guigui

#5225 Message par Guigui »

Marie a écrit :Sur les pubs Arena j'imaginais autre chose (enfin j'sais pas pourquoi, c'est surtout ses seins que j'ai trouvés laids.)
C'est carrément ça. Sinon, comme le disait Marie, sur les photos de dos, si vous cachez les fesses, c'est un mec (avec des cheveux longs).....

Allez, pour oublier tout ça, voilà une belle photo de laure Manaudou. Pour un effet optimal et pour la redécouverte du désir de Laure, fixer cette image 15min 3 fois par jour (minimum).

Image
Marie

#5226 Message par Marie »

J'suis sûre que vous pensez que c'est la jalousie qui me fait m'exprimer...mais vraiment, je jure que non.

(à part les fesses, vraiment. Mais elle semble avoir compris que ses partenaires préféraient, à ce titre, ne la voir que de dos...si j'interprète logiquement les photos...).
matt_bellamy37

#5227 Message par matt_bellamy37 »

On veut tous des MP surtout moi qui suit au boulot merde!
Renaitra de ses cendres
samleviking

#5228 Message par samleviking »

non mais serieu elle a quelle age?
Parce que la elle est limite descente d'organe
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
ajacques

#5229 Message par ajacques »

Marie a écrit :J'suis sûre que vous pensez que c'est la jalousie qui me fait m'exprimer...mais vraiment, je jure que non.

Nan nan mais on est tous d'accord. En ce qui me concerne, un physique d'athlète (ou même de la plupart des top models) est vraiment laid.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
nicobi

#5230 Message par nicobi »

matt_bellamy37 a écrit :On veut tous des MP surtout moi qui suit au boulot merde!

Et tu retransferes passke vu vos remarques, j'ai dû rater des trucs
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
nicobi

#5231 Message par nicobi »

ajacques a écrit :
Marie a écrit :J'suis sûre que vous pensez que c'est la jalousie qui me fait m'exprimer...mais vraiment, je jure que non.

Nan nan mais on est tous d'accord. En ce qui me concerne, un physique d'athlète (ou même de la plupart des top models) est vraiment laid.

Une fois j'ai croisé Adriana Karembeu en sortant du boulot, eh ben je ne suis pas d'accord avec toi
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Akage

#5232 Message par Akage »

Vous etes bizarres. Vous vous donnez beaucoup de mal pour finalement mater un bout de bois.

Alors que le web regorge de photos de Miyazaki Aoi.
Image

Rhaaaaa mais je l'aime !
Marie

#5233 Message par Marie »

ajacques a écrit :

Mais bien sûr Ajacques! Dès Istres!

(bon, certes, boire des bières ça parait pas super avantageux...mais je tiens à dire que je bois depuis que L.Evangelista a expliqué que c'était son secret de beauté de ne boire que ça. Bon. A priori on n'est pas tous égaux.)
Akage

#5234 Message par Akage »

Je l'ai hotlinkee en priant pour qu'un barbecue apparaisse.
Amrith

#5235 Message par Amrith »

http://www.youtube.com/watch?v=jLiuv3VkBN8

Elu, il doit quand même se sentir dépayser lorsqu'on voit ça. Imaginez-le à Auxerre, il fait une dépression.
Répondre