ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Mais bien sûr L'entente Sportive Frénouvillo-Cagnaise !! Ct'e belle époque des -13 ans où on était monté jusqu'en 1ère série de District .
Je viens de lire le résumé d'Abi, et une fois de plus je chaffouine à mort de ne pas avoir été présent. En plus, pour sûr que je dois le connaître le mec.
C'était plutôt le genre de mec qui venait de créer le club, avec un nom qui ressemble à ses racines (hi hi hi) Olympique Normand, et qu'avait besoin de joueurs.
La preuve.
Par contre il nous a bien fait marrer quand il nous a dit que ses joueurs avaient l'interdiction de jouer sur ce type de terrain.
Tite-Live au rapport. Tu sais bien qu'on n'a pas oublié ta promesse. Et Kainrijames, représente les Poubelles un peu.
Bordel, à vous tous on dirait un bandeau Cleargay.