Bah oui mais bon, ça fait longtemps eux. Et puis si Lesoimier marche bien avec Clermont, Eudeline il fait quoi avec Guingamp ?
Nabab il est tendre encore non ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Faudra qu'il décroche la caravane alors. Parce que sur les 3 ballons qu'il a a eu samedi, je pensais que c'était Proment qui était cuit, alors que c'était lui et qu'il venait de rentrer...
ajacques a écrit :Mais quand est-ce qu'on va sortir un milieu droit droitier ?
On a bien un arrière gauche droitier !
C'est peut-être une de nos spécialités de mettre des types sur le côté de leur mauvais pied. Mais bon, jusqu'à présent, on ne s'en est pas si mal sorti que ça.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
norcaen a écrit :fred deschamps vient de parler d'une possible recrue pour caen en milieu mais ce n'est pas bien partis
Il est droitier ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Tout à fait, en L2 on a eu plusieurs matches avec Lesoimier à droite et Lemaître à gauche. Remy les faisait parfois permuter en cours de match, si je me souviens bien.
tite-live a écrit :Tout à fait, en L2 on a eu plusieurs matches avec Lesoimier à droite et Lemaître à gauche. Remy les faisait parfois permuter en cours de match, si je me souviens bien.
Et même qu'une fois en L1, Lesoimier a eu la jambe à droite et la cheville à gauche.