Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
-
titi trèsloin
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
En plus il doit connaître Madonna. La classe.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Simply the Best
Isaac a écrit :On sait si il y a une OA ?
Sur transfermarkt, il est évalué à 4,5 millions donc de toute façon, on ne pourra pas l'acheter.
Sinon en regardant son profil, il a déjà joué attaquant donc pourquoi pas imaginer pour certains matchs à une association Mendy - Kebbal .
- the pleurnicheuse
On a fait le meilleur recrutement de L2 et de loin.
Merci au magicien Olivier Pickeu
- Simply the Best
the pleurnicheuse a écrit :On a fait le meilleur recrutement de L2 et de loin.
Le mercato s'arrête le 1er Septembre à 23H59...
Simply the Best a écrit :the pleurnicheuse a écrit :On a fait le meilleur recrutement de L2 et de loin.
S 'il pouvait s'arrêter le 5 aout, tout le monde s'en porterait mieux
- the pleurnicheuse
Simply the Best a écrit :the pleurnicheuse a écrit :On a fait le meilleur recrutement de L2 et de loin.
C'est vrai qu'après le recrutement de Sergent, si on est pas pret, faut se mouiller la nuque
Simply the Best a écrit :Isaac a écrit :On sait si il y a une OA ?
Sur transfermarkt, il est évalué à 4,5 millions donc de toute façon, on ne pourra pas l'acheter.
Sinon en regardant son profil, il a déjà joué attaquant donc pourquoi pas imaginer pour certains matchs à une association Mendy - Kebbal .
Peut être une option d'achat en cas de montée ? vu les circonstances du départ Reims sera sûrement content de ne pas le récupérer dans un an.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Je vous rappelle que votre président de la République nous a annoncé aujourd'hui que la "période d'abondance et d'insouciance" était révolue (enfin pas pour tout le monde), alors allons-y Mollo sur les recrues et les OA.
D'après ce que je vois, sa grosse saison a Dunkerque il y a deux ans, c'était comme milieu côté droit. Gros dribbleur, avec un profil qui rappelle effectivement Brahimi qui a repris son rôle côté gauche la saison suivante à Dunkerque. Mais en plus offensif (plus de tirs, de dribbles, d'occasions créées, mais moins de ballons récupérés et de tacles).
Modifié en dernier par Hastings le 24 août 2022 17:40, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Ce serait top dans ce cas.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je pense que c'est plutôt Court et CZS qui ont du souci à se faire si ça se concrétise.
Moulin j'ai l'impression qu'il aime pas trop les joueurs fragiles. La nouvelle blessure de Court et CZS qui peine à (re)trouver son niveau, c'est le genre de trucs qu'il doit moyennement apprécier.
Moulin j'ai l'impression qu'il aime pas trop les joueurs fragiles. La nouvelle blessure de Court et CZS qui peine à (re)trouver son niveau, c'est le genre de trucs qu'il doit moyennement apprécier.
Modifié en dernier par Hastings le 24 août 2022 17:44, modifié 1 fois.
C 'est pas le seul
- Guigui
D'après Foot Normand, la piste est fausse.
Tweet: https://twitter.com/FOOT_NORMAND/status/1562484654669647873
Tweet: https://twitter.com/FOOT_NORMAND/status/1562484654669647873
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !