Rez-K a écrit :Guillaume Quellier est devenu boulanger et tient la boulangerie qui est juste à coté de Simply Market à Hérouville. Il a donc tiré une croix sur le foot pro, et j'crois qu'il a bien fait
Plus que le niveau de jeu, il n'aurait pas plutôt arrêté à cause de blessures à répétition ?
Bah je sais pas trop, mais en tout cas je sais qu'à une époque il jouait avec l'équipe de B de Mondeville (après je sais pas pourquoi ? Niveau ? Ou embrouille avec le coach ?), et que sur ses quelques matchs de CFA 2 il avait pas été transcendant, loin de là.
Si ca pouvait donner des idées de reconversion à Raineau...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
bigdudu a écrit :Tu ne confonds pas avec Lebourgeois ? Dumas a fait l'INF Vichy et donc rien d'autre que du foot.
Je trouve rien sur le net, mais j'en suis quasiment sûr. On m'en a déjà parlé, et je crois l'avoir déjà lu notamment dans un article de So Foot (celui, je crois, où il nous parle de la première fois où il s'est fait suc**).