Sinon, le nouvel album de The National est "dispo". Il est pas dégueu du tout, je me demande même si c'est pas le meilleur... Il y a 4/5 titres excellents (pas forcément ceux que le groupe a laissé filtrer sur le net) mais un en particulier éclabousse le disque de son lyrisme, le mal nommé "Graceless". La version live à la BBC enregistrée il y a un mois : [video]http://www.youtube.com/watch?v=z_y-77yQGA0[/video]
Je suis en train de me l'écouter, j'ai du mal à aller au bout. C'est une pure escroquerie intellectuelle cet album ! Ça ressemble à du Cérone en moins bien...
Ou alors on me l'a tellement survendu que je ne peux qu'être déçu...
pascalnouma a écrit :Chopé sur Inter il y a quelques jours: Cornerstone de Benjamin Clementine. De la bonne musique qui va plaire à K/Isaac/Kwami/Culvin/auradei/Patrick Bâtard
L'album est visiblement prévu pour le mois prochain. Je pense que ça vaudra le coup de se pencher dessus.
Pour faire suite à ce message, ce n'est pas un album mais un EP qui est prévu en juin, mais si c'est aussi bien que cornerstone, je suis preneur quand même
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]