Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Molko

Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :

#51646 Message par Molko »

Je crois aussi.
Comme Je crois qu’il n’y a jamais eu d’offre du Celtic et que c’était un truc venant du club pour allumer la mèche… qui n’a pas pris.
J’espère me tromper, mais Je doute qu’il remette 16 pions en championnat et quoiqu’il arrive, il ne vaudra jamais plus qu’aujourd’hui, même s’il le refait.
Ou alors Pickeu est malin, il attend 2023 et la liquidation judiciaire de Bordeaux pour revendre Mendy en n’ayant plus personne a qui reverser le bonus prévu avec les Girondins.
Tel est mon bon plaisir.
Molko

#51647 Message par Molko »

Ridan a écrit :Edith : J'ajoute que je suis heureux du retour d'ajacques sur ce forum <3
Oui, Je viens de voir qu’il était reviendu après une assez longue absence.
C’est cool, même si en vrai, je l’ai toujours confondu avec Isaac.
Tel est mon bon plaisir.
18cher

#51648 Message par 18cher »

Sur Transfermarkt, Mendy " vaut " 2 millions
Ridan

#51649 Message par Ridan »

Y'a plus qu'à attendre une offre de Transfermarkt.
Magenta

#51650 Message par Magenta »

Tiens, ajacques est revenu ... qu'est-ce que ça me fait plaisir ... Wahou comme disent les jeunes... sérieusement c'est cool.

Voili voilou ...

Par contre Ridan ça commence à faire longtemps qu'on ne l'a pas vu, non ?
Ridan

#51651 Message par Ridan »

Nan mais je suis làààà les copains !
François de Malherbe

#51652 Message par François de Malherbe »

Tiens, ça va nicobi ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Isaac

#51653 Message par Isaac »

Ridan a écrit : J'ajoute que je suis heureux du retour d'ajacques sur ce forum <3
C'est pas le mercato que j'espérais personnellement.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Wallace

#51654 Message par Wallace »

Je doute que Moulin apprécie si Mendy était amené à partir..
Dim

#51655 Message par Dim »

ajacques a écrit : Mais je suis quand même un peu déçu de devoir faire une croix sur Da Costa. Je trouve qu'il avait le profil idéal aux côtés de Mendy. Je ne suis pas sûr que ce dernier ait le même rendement avec Essende ou Kyeremeh.
On l'a bien vu, Mendy s'est mis à marquer beaucoup plus régulièrement quand Da Costa a été fixé en 9 1/2. Précisément parce qu'il faut un mec qui porte le ballon assez haut à côté.
Donc quoiqu'on en dise, ça fait chier qu'il ne vienne pas, parce que je pense que c'est le joueur qui nous aurait fait basculer de "candidats au top 5" à "candidats à la montée".

Maintenant, on savait que satisfaire le joueur, Nottingham et ne pas se le faire piquer par un autre était quasi impossible donc pas de regrets. D'autant plus si Kyeremeh arrive à exprimer son potentiel.
Hastings

#51656 Message par Hastings »

C'est marrant moi j'avais le sentiment plutôt inverse, qu'il marquait moins (mais qu'on était plus dangereux) une fois que Da Costa a commencé à carburer. Alors qu'avant tout passait par Mendy et on était donc assez prévisible.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Isaac

#51657 Message par Isaac »

[Tweet comme Gilles Seregent]

On est pas à l'abri d'une très bonne surprise. Laissons Moulin mouliner.
On a laissé passé Da Costa parce que l'hameçon n'était pas assez gros, yeah, et derrière, c'est toute la ligne qui aurait pû péter.
Le club était déjà prêt à faire un effort, et avec la vente de Beka Beka, on a sûrement un peu de mou supplémentaire pour aller chercher un poisson avec l'étoffe d'un titulaire.

[/]
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Ridan

#51658 Message par Ridan »

#Phising de qualité
Dim

#51659 Message par Dim »

Hastings a écrit :C'est marrant moi j'avais le sentiment plutôt inverse, qu'il marquait moins (mais qu'on était plus dangereux) une fois que Da Costa a commencé à carburer. Alors qu'avant tout passait par Mendy et on était donc assez prévisible.
Il fait un très gros début de saison avec ses 5 buts sur les 4 premiers matchs, dont le coup du chapeau contre Rodez, mais après ça devient beaucoup plus irrégulier jusqu'au match à Auxerre où l'on change de dispositif avec Chahiri pour quelques minutes puis Da Costa pour le reste de la saison.
D'ailleurs, Da Costa a baissé de niveau en fin de saison et Mendy ne marque aucun but sur les 6 derniers matchs.

Effectivement, avant ça tout passait par Mendy mais on était justement dans la caricature duprazienne de "l'arbre" et il n'avait que des ballons de merde. Pour moi, ce qui a changé, c'est que d'un coup il s'est retrouvé avec un mec tonique qui était là pour prendre les espaces qu'il créait et suivre ses appels (l'ouverture du score contre Toulouse... <3).

En fin de compte, je pense que les 2 se sont mutuellement beaucoup bonifiés.
kainrijames

#51660 Message par kainrijames »

ajacques a écrit :Je suis d'accord avec vous, même si je sais que vous allez faire comme si j'étais pas là.

Mais je suis quand même un peu déçu de devoir faire une croix sur Da Costa. Je trouve qu'il avait le profil idéal aux côtés de Mendy. Je ne suis pas sûr que ce dernier ait le même rendement avec Essende ou Kyeremeh.
Perso je crois beaucoup en Kyeremeh profil assez atypique capable de provoquer,dribblé et donner des ballons. Et perso pour cette saison je pense que la différence elle se fera sur le fait qu'on a un effectif beaucoup plus fournit,on l'a vu sur le match de Nimes tu fais rentrer Kyeremeh/Caleb et ça fait la différence,et on a 3 titulaires absent bref c'est prometteur.
Répondre