Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
" Bonne pioche "
pour Bourg
- Pierre Couennig
18cher a écrit :" Bonne pioche "![]()
![]()
pour Bourg
Oui. Malgré tout je suis étonné qu'il n'ait pas trouvé de point de chute en L2.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
- Simply the Best
ALERTE MERCATO de la MORT :
Alexis Beka Beka (Lokomotiv Moscou) se rapproche de l'OGC Nice
L'OGC Nice a intensifié les discussions pour faire venir Alexis Beka Beka (Lokomotiv Moscou) ces dernières heures. Le milieu de terrain souhaite rejoindre la Côte d'Azur.
27 juillet 2022 à 12h34
Alexis Beka Beka (21 ans) se rapproche de l'OGC Nice. Le Lokomotiv Moscou (D1 russe) et le club azuréen ont intensifié leurs discussions ces dernières heures. Si le montant de la dernière offre n'a pas filtré, elle serait supérieure à 9 M€, hors bonus.
Le Gym espère finaliser le dossier le plus rapidement alors que le milieu de terrain a déjà fait part de son choix de rejoindre Nice.
Alexis Beka Beka (Lokomotiv Moscou) se rapproche de l'OGC Nice
L'OGC Nice a intensifié les discussions pour faire venir Alexis Beka Beka (Lokomotiv Moscou) ces dernières heures. Le milieu de terrain souhaite rejoindre la Côte d'Azur.
27 juillet 2022 à 12h34
Alexis Beka Beka (21 ans) se rapproche de l'OGC Nice. Le Lokomotiv Moscou (D1 russe) et le club azuréen ont intensifié leurs discussions ces dernières heures. Si le montant de la dernière offre n'a pas filtré, elle serait supérieure à 9 M€, hors bonus.
Le Gym espère finaliser le dossier le plus rapidement alors que le milieu de terrain a déjà fait part de son choix de rejoindre Nice.
- Simply the Best
Il serait "amusant" d'apprendre dans 1 mois que les 2 millions que doit encore payer le Lokomotiv Moscou en Septembre au SM Caen ne puisse pas être versés à cause de la guerre en Ukraine alors que ceux-ci vont toucher 9 millions de Nice HORS Bonus ...
Dans la mesure où « officiellement », les avoirs russes en UE sont confisqués et qu’il n’est plus possible de faire des virement vers la Russie, curieux de savoir sur quel compte (turc) Nice va pouvoir verser son transfert.
Tel est mon bon plaisir.
- bigdudu
Nice ne peut pas verser directement à Malherbe ce que nous doit Moscou ?
Avec une question subsidiaire, si il ne s’agit, comme certains le pensent, que d’une barrière administrative (gel des avoirs russes en UE) interdisant les mouvements, si le Lokomotiv ne peut pas nous payer, Nice ne va pas non plus pouvoir payer le Lokomotiv. Donc, ils vont faire comment ?
Si le problème vient que les banques, sorties du swift, ne peuvent plus opérer de mouvements hors Russie, ça va aller dans les deux sens pour le blocage. Pour nous payer le solde au terme prévu le 1er septembre comme pour encaisser le produit du transfert. Sauf si le Lokomotiv a accès aux banques dont les transactions sont restées dans le swift, ce qui pourrait expliquer leur tranquilité là-dessus.
S’ils sont sereins sur leur capacité à payer et à encaisser, c’est soit qu’ils ont quand même accès au marché international et alors lol les sanctions, soit qu’ils travaillent via des avoirs bien cachés à l’étranger et non encore repérés par les régulateurs internationaux. Si c’est le cas, ça peut peut-être les arranger que Nice paie le solde pour eux.
Sur ce que j’ai compris du passage DNCG pour nous, soit le 1er septembre ils nous paient, soit les actionnaires mettront de leur poche au moins le temps de régler le litige, donc a priori pour les finances directes du club et le budget 22-23 c’est sans conséquences.
Si le problème vient que les banques, sorties du swift, ne peuvent plus opérer de mouvements hors Russie, ça va aller dans les deux sens pour le blocage. Pour nous payer le solde au terme prévu le 1er septembre comme pour encaisser le produit du transfert. Sauf si le Lokomotiv a accès aux banques dont les transactions sont restées dans le swift, ce qui pourrait expliquer leur tranquilité là-dessus.
S’ils sont sereins sur leur capacité à payer et à encaisser, c’est soit qu’ils ont quand même accès au marché international et alors lol les sanctions, soit qu’ils travaillent via des avoirs bien cachés à l’étranger et non encore repérés par les régulateurs internationaux. Si c’est le cas, ça peut peut-être les arranger que Nice paie le solde pour eux.
Sur ce que j’ai compris du passage DNCG pour nous, soit le 1er septembre ils nous paient, soit les actionnaires mettront de leur poche au moins le temps de régler le litige, donc a priori pour les finances directes du club et le budget 22-23 c’est sans conséquences.
Tel est mon bon plaisir.
Delvin Ndinga joue avec l'UNFP. On était dessus en 2015 et 2019, il sort d'une saison à 14 matches dans le championnat grec.
Ok il a 34 ans, mais c'est le genre de briscard que j'aimerais voir renforcer le groupe au milieu.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- the pleurnicheuse
Raciste.
- Guigui
N'a pas joué un match depuis mai 2021 et ne s'est pas entrainé dans une équipe depuis plus d'un an. Finito.Isaac a écrit :c'est le genre de briscard que j'aimerais voir renforcer le groupe au milieu.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Et puis on a déjà du monde dans le secteur. On arrive enfin à se rapprocher de l'équilibre en terme de qualité/quantité, autant y rester.
Tom24 a écrit :Ceux qui s'y connaissent en foot ne confondent pas Mathys avec Jordan ou Guillaume et ne mettent qu'un seul "L" à "Tel"... A bon entendeur.Simply the Best a écrit :Ah bon ?the pleurnicheuse a écrit :Ils sont forts ces Rennais. 30 millions pour un joueur surement à potentiel que personne n'a jamais vu jouer.
Demi-finale de Gambardella : Sm Caen - Rennes ça ne te dit rien ?
En tout cas, notre brave Brahim Traoré littéralement humilié pat Tell lui s'en souvient![]()
![]()
![]()
Faut connaître le foot les gars.
Tell c'est tout juste en dessous de M Bappé.
30 millions c'est cadeau.
28 mai - 4 juin - 10 juin