Non c'est de la merde, ça tue le foot.the pleurnicheuse a écrit :C'est ce qui fait le charme du mercato.
A mon avis, des surprises vont encore arriver
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
I need to be myself, I can't be no one else.
- Simply the Best
Mon ami Supfal soulève une question très importante qui taraude STB depuis un moment ..supfal a écrit :Ça m'emmerde vraiment, mais pour une fois je suis d'accord avec lui, mais on parle d' Oaktree et de Pickeu, mais il y a quand même Capton, qui détient 20% du club, il peut, peut-être dire ce qu'il veut faire ? Espoir de monter ou faire du fric ?Simply the Best a écrit :Pickeu parle. Oaktree agit.Moriarty a écrit :On connaît tous la réalité de la situation financière du club.
Aucun joueur n'est intransférable en cas de grosse offre, il faut être réaliste.
Donc effectivement je crois que le seul projet qui existe au SM Caen est la rentabilité maximale que veut avoir le fonds de pension.
STB vous avait prévenu.
Que fait notre cher Capton à part s'acoquiner avec les bobos de WAM pour se garantir la paix sociale ?
Voilà 2 ans il semblait que celui-ci avait annoncé qu'il monterait progressivement au capital et/ou trouverait des nouveaux investisseurs pour justement se débarrasser du fonds vautour et son exigence de rentabilité à 2 chiffres .
2 ans après nous avons l'impression qu'Oktraee n'a jamais été aussi présent et que l'idée d'un Capton majoritaire est devenue un doux rêve.
Mais ce rêve a t-il vraiment existé un jour ?
- the pleurnicheuse
Ca fait 20 ans que je suis Malherbe, j'ai pas souvenir qu'un transfert ayant eu lieu après le début du championnat ai tué le foot ou mon amour pour le clubM.O.P a écrit :Non c'est de la merde, ça tue le foot.the pleurnicheuse a écrit :C'est ce qui fait le charme du mercato.
- Guigui
Pickeu a peut-être fait une Michel Bérard
Tweet: https://twitter.com/sachatavolieri/status/1550942458367905799
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Alexandre Clément en aout 2004 (après avoir cassé Elana) qui nous abandonne pour Amiens j'ai rendu mon abothe pleurnicheuse a écrit :Ca fait 20 ans que je suis Malherbe, j'ai pas souvenir qu'un transfert ayant eu lieu après le début du championnat ai tué le foot ou mon amour pour le clubM.O.P a écrit :Non c'est de la merde, ça tue le foot.the pleurnicheuse a écrit :C'est ce qui fait le charme du mercato.
C'est quoi ce bordelGuigui a écrit :Pickeu a peut-être fait une Michel Bérard![]()
![]()
I need to be myself, I can't be no one else.
Mouais à voir...
- Guigui
J'y crois pas une seconde.
Moi non plus, on parle de Pickeu làGuigui a écrit :J'y crois pas une seconde.
Moi non plus. Depuis le temps, ça ne sortirait que maintenant ? Ça sent encore le gars qui veut se faire mousser ça.Guigui a écrit :J'y crois pas une seconde.
- Guigui
Les explications de Mat Billeaud :Dim a écrit :Moi non plus. Depuis le temps, ça ne sortirait que maintenant ? Ça sent encore le gars qui veut se faire mousser ça.Guigui a écrit :J'y crois pas une seconde.
Tweet: https://twitter.com/MatBilleaud/status/1551115554160787457
A part le Psg en France, tout le monde est plus ou moins dans ce casMoriarty a écrit :On connaît tous la réalité de la situation financière du club.
Aucun joueur n'est intransférable en cas de grosse offre, il faut être réaliste.
C 'est pour ça que parler de " projet " ( qui plus est en L2 ) est de plus en plus grotesque
On est déjà bien heureux qu ' un " bon " joueur de L2 fasse 2 saisons dans le même club
Je ne parle même pas des formés au club ( qui soi disant devraient avoir une "âme " et se battre un peu plus, lol
Les clubs de foot ne sont plus que des halls de gare, avec des joueurs interchangeables
On en est pas à " couper " des joueurs comme au basket en cours de saison mais le mercato d'hiver hein ...
On en est pas à " couper " des joueurs comme au basket en cours de saison mais le mercato d'hiver hein ...
- pascal francois II
Faut remonter en L1 pour espérer les garder; je dis bien espérer.18cher a écrit :Les clubs de foot ne sont plus que des halls de gare, avec des joueurs interchangeables
Même si cela est utopique, car un gros chèque, ça se refuse pas.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]