Il a pas été si mauvais, perso j' aimais bien car il mettait de l'intensité et puis ilet encore jeune; on en reparlera !Dim a écrit :Bah c'est parce qu'on espérait tous le voir marquer 15 buts en 2020-2021.Molko a écrit :J’avoue que J’ai jamais compris la hype autour de Gioacchini.
Ses 9 buts m’ont donné tort, hein. Mais quand même.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- pascal francois II
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
On en reparlera peut - être mais pas chez nous, donc on s'en fout ( enfin moi je m 'en fiche )
Du même avis que Guigui sur Gioacchini, un beau produit marketing (enfance aux US, Italie et France + international américain à 19 ans) plus qu'un bon joueur de foot.
- le retour de le Natza
C'est pas tant ces qualités de footballeur (ou leurs limites) qui étaient problématiques, mais plutôt une façon de "penser le foot" qui se dégageait de son jeu était assez horripilante. Il avait effectivement l'air gentil, j'ai parlé avec lui une fois, mais dès qu'il jouait, t'avais l'impression qu'il se faisait un petit NBA 2K tout seul dans sa tête.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Au delà du débat sur son niveau réel, pour être plus terre-à-terre on sait que Moulin ne comptait pas le faire jouer. On peut donc imaginer que le club a sondé toutes les pistes possibles pour un départ et que le 0€+pourcentage à la revente est ce que le club pouvait obtenir de mieux. Ce qui est déjà mieux que de le faire jouer en réserve toute la saison.
- Pierre Couennig
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire ?le retour de le Natza a écrit :t'avais l'impression qu'il se faisait un petit NBA 2K tout seul dans sa tête.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
- pascal francois II
T es trop aigri mon garçon,..'18cher a écrit :On en reparlera peut - être mais pas chez nous, donc on s'en fout ( enfin moi je m 'en fiche )
Et
Pour Kante, c'est normal pour moi, tu en
Penses quoi ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
J 'en pense rien
Les mecs, dès qu 'ils ne sont plus à Malherbe, ça m 'intéresse très très peu voire pas du tout
C 'est tout
Y ' a rien de personnel là dedans
Les mecs, dès qu 'ils ne sont plus à Malherbe, ça m 'intéresse très très peu voire pas du tout
C 'est tout
- pascal francois II
RIEN DE PERSONNEL, T' ES ALUNE LOL...18cher a écrit :J 'en pense rien
C 'est tout
Moi j'en suis heureux si il a réussi, ils doivent pas végéter à Malherbe si Caen est en L2 et qu' ils ont le potentiel de jouer plus haut !
Poil au dos.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
T 'es heureux ?pascal francois II a écrit :RIEN DE PERSONNEL, T' ES ALUNE LOL...18cher a écrit :J 'en pense rien
C 'est tout
Moi j'en suis heureux si il a réussi, ils doivent pas végéter à Malherbe si Caen est en L2 et qu' ils ont le potentiel de jouer plus haut !
Ah bah tant mieux pour toi, que veux - tu que je te dise
Moi ça m 'indiffère, j 'ai encore droit de le dire ?
- Xavi Jacob
C'est limite encore. José au secours !Isaac a écrit :Poil au dos.
Kikapété de platine
On peut plus rien dire.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Si, mais il y a des limites tout de même ! Là, tu y es allé un peu fort.
- le retour de le Natza
Bah il jouait un peu à l'envers, pas vraiment pour ni avec les autres, à chercher l'exploit individuel quand il faut lâcher le ballon ou bien tenter une passe là où il faudrait provoquer ... un peu comme quand tu joues tous les joueurs à la console et tu tentes des trucs en t'en foutant un peuPierre Couennig a écrit :Je ne vois pas trop ce que tu veux dire ?le retour de le Natza a écrit :t'avais l'impression qu'il se faisait un petit NBA 2K tout seul dans sa tête.
Sous l’Iris, sous la peau