Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Guigui
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Le résumé de Thiaré sur le Handbook de Stat Malherbe :

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Tout à fait sur la même longueur que toi. Il a tout pour lui : état d'esprit, belle technique, vista, mais j'ai de gros doutes sur sa capacité à faire plus de 10 matchs dans une saison. Là il est déjà blessé, c'est triste et j'aimerais me tromper mais on peut difficilement compter sur lui.Dim a écrit :Et bah tu vois, après la fin de saison passée j'aimerais bien qu'on le garde en joker.the pleurnicheuse a écrit :Même si j'aime bien ce petit bonhomme, il faut avoir la franchise de dire qu'il n'a rien apporté depuis qu'il est arrivéHastings a écrit :Ça pousserait quand même Jeannot au bout du bout du banc.the pleurnicheuse a écrit :Je pense pas. Mais on a pas d'attaquant d'expérience de ce profil dans l'effectif donc ca serait une bonne nouvelleWallace a écrit :Est-ce que ça signifie qu'il y aura un départ pour un attaquant?
Sur les 10 dernières journées, en arrivant enfin à enchaîner sans se blesser, il marque 3 buts en 8 matchs joués (1 titularisation, pas mal d'entrées à la 80ème ou au-delà). En gardant ce cap, c'est en atout sur le banc.
edit: d'autant qu'il doit pas avoir un salaire dégueu.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est beau l'ultra libéralisme. On presse les mecs et on le jette. Quel modèle de société putain.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Andreas Houtondji à 10 buts.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ça me met les frissons à chaque fois que tu fais ça sur ce topic ou sur le topic "Malherbe 2020".Guigui a écrit :anti angussage
- Guigui
Dim a écrit :Ça me met les frissons à chaque fois que tu fais ça sur ce topic ou sur le topic "Malherbe 2020".Guigui a écrit :anti angussage
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Tweet:
https://twitter.com/gui_tog/status/1547228305677553666
On peut continuer à faire monter les enchères pour Deminguet.
Pour Abdi, ça devient inquiétant.
Pour Abdi, ça devient inquiétant.
Ah non hein, pas Abdi. Il veut jouer en L1 ? Bah qu'il monte avec nous.
Je m'excuse, mais merde.
Je m'excuse, mais merde.
Ah ok donc Abdi veut clairement se barre maintenant ! Pas surpris. Du Fahid Ben Khalfallah tout craché.
Malheureusement, nous sommes dans le même cas de figure que Deminguet/Lepenant pour Abdi, on va sûrement devoir le céder parce qu'on ne voudra pas le perdre contre rien (1+1 son contrat)
Modifié en dernier par Wallace le 13 juil. 2022 16:14, modifié 1 fois.
Ben non, le mec n'a fait qu'une saison chez nous; loin d'être transcendante. Après si c'est pour qu'il pourrisse le vestiaire et empêche Obiang de s'intégrer qu'il s'en aille.
Je parle juste du fait que les mecs ne veulent pas rester en L2 avec Caen 
En même temps on gueule parce que les contrats sont trop long et que l'on traine certains joueurs comme des boulets et là c'est l'envers du décors avec des contrats courts où tu es vite fait dans la dernière année et où le joueur devient le décideur.
Modifié en dernier par dontonio le 13 juil. 2022 16:19, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La 1ère partie n'est dingue, mais la 2ème rattrape et il récupère officiellement le statut de Meilleur latéral gauche de L2, ça doit jouer.Isaac a écrit :Ben non, le mec n'a fait qu'une saison chez nous; loin d'être transcendante. Après si c'est pour qu'il pourrisse le vestiaire et empêche Obiang de s'intégrer qu'il s'en aille.
Sans compter que le mec pensait finir en L1 après sa grosse saison au PFC. Franchement, je peux comprendre qu'il ait envie de se barrer.. Il n'a aucune attache à Malherbe lui.Dim a écrit :La 1ère partie n'est dingue, mais la 2ème rattrape et il récupère officiellement le statut de Meilleur latéral gauche de L2, ça doit jouer.Isaac a écrit :Ben non, le mec n'a fait qu'une saison chez nous; loin d'être transcendante. Après si c'est pour qu'il pourrisse le vestiaire et empêche Obiang de s'intégrer qu'il s'en aille.